cassette ton xD n´a pas de charisme.iksdéLa c´est mieux.
Itd x]
Je vote Yohillonie
Moi j´ai mieux:Hixdays^^
small t´es styliste
small >>> C´est moche avec le circonflexe.
Match en cours
Cell_ [2-5] Yoshillonie
Mon vieux pseudo
K7 Styliste pour smiley.
je vote.... pas! je vote cell!
Cell_ [3-5] Yoshillonie
Bande de lacheur va.
Je remercie smallou, cassette dark_bad ITD qui ont voté pour moi.
Moi j´ai voté pour toi d´abord
Desolé j´ai oublié de changer de pseudo.
* Posté le 28 mai 2007 à 21:47:16 avertir modérateur * Bande de lacheur va.
Je sais pas pourquoi mais j´étais certain qu´il allait dire ça !
Et toi, t´es pas un lâcheur peut-être ?
le plus gros lacheur d´oeux YOSHI!!!
J´avoue, t´es assez mal placé pour dire ça...
Enfin bref, c´est pas grave
Benjamin J´avais dit quoi?
Arretez ou je me tire une balle dans la tête, je vous préviens je vais le faire, n´approchez pas !! Sinon je me tue!! Attention!
Louis >> De quoi veux-tu parler ?