Match en cours
Cell_ [2-4] Yoshillonie
Copain Benjamin
Il va revenir, il va dire :
"Me revoilà." dasn un premier post.
Ensuite :
"
" dans un deuxième post.
Puis :
"Vous êtes des gamins
(surtout loulou
)" dans un troisième post.
Et pour finir :
"Je relis jamais les pages d´avant mais playou et loulou
bande de lâches playou et loulou
"