Je le crois pas, je suis toujoursdevant indo à tous
Gtadore ~~> Désolé si j´ai pas voté pour toi mais quand t´étais devant elle... T´es pas énérvé j´espère ? ^^
Bien sûr que non
HoHoHo.
Je comrend pourquoi t´as voté pour mamy noël
Tu est papa noël
JE vote tatadore
Tu connais donc notre secret ?
Match en cours
Gtadore [8-5] Indofille
Ah ok Papy Noyel
Tatadore
Ah non je ne suis pas Papy_Nowel, faut pas tout confondre. Je n´ai jamais plusieurs pseudos.
Papy_Noyel ou Papy-Noyel peu importe.
Non je sais, ça c´est Stone-O^^
Bonjour
Mais c´est pas toi pyjama_danseur
Papy comment ça va?
Re LouLou.
Patoufle Très bien, et toi?
kill Déjà proposé
killou m´a donc démasqué
Pas mal