Salut ici Je vote GD
non mais oh gta va dormir c´est l´heure de ta sieste!
Match en cours
Gtadore [4-2] Indofille
Gtadore
Je vote... G.D
Désolé Mamy
Gtadore [6-2] Indofille
Loulou! Je dois te dire un truc!
Oui, je t´ai répondu sur le GQ, mais t´étais plus là
Je reviens dans 10 minutes, y´a mes chiots qui veulent manger
A toute
je vote gtadore tout simplement parsque je te connais mieux mais ce n´est pas facile
Gtadore [7-2] Indofille
Yeah :joël:
je vous apprecie tous les deux, mais Indou est en difficulté.. et pis j´adore etre gentil avec les filles
Je vote Indo !
comment vous brisez le coeur d´une jolie fille comme indo! bandes de monstres!
Gtadore [7-3] Indofille
Where is Charko? He wants to tell me something
Franchement je ne sais pas qui voter.On peut voter blanc ou on est obliger ?
Bon comme Gtadore gagne pour le moment, je vais voter indo.
désolé GtA.
T´es obligé de voter, que ce soit ppur indo, pour GD ou vote blanc
Gtadore [7-4] Indofille
je vote indo
Gtadore [7-5] Indofille