Je vote Kill.
pour une fois que j´ai raison!
C´est en effet une belle raclée.
au moins j´ai les couilles de m´inscrire!
Moi j´en ai pas.
Match en cours.
Kill-you [7-0] Wangshi
Kill-you [8-0] Wangshi
* Posté le 28 mai 2007 à 11:59:46 avertir modérateur * Au moins j´ai les couilles de m´inscrire!
Rapport ?
l´humour que t´a du mal a cerner!
Mais c´est horrible
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
MDR!!!!!!!!!!!!!!!
l´image.
slt tous le monde
loulou tu peux minscrire au prochain master
Salut yohan
Tu as finalement pu recréer un autre pseudo?
Je vote pour Kill-you
Kill-you [9-0] Wangshi
Et moi pour Wangshi
Cool, au moins il y aura quelqu´un pour lui.
Kill-you [9-1] Wangshi
Je suis ITD
Je vote kill-you :D :D :D