Je ferais devenir les personnages Ratchet et Clank mascotte de la France
Therealwolf
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:19:19
Bon euh vous etes tous morts .?
Kill-you
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:20:23
Oui.
Therealwolf
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:24:00
Arfouille
cell_
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:25:44
Bon je vote kill !
Kill-you
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:27:20
Match en cours
Kill-you [1-0] Therealwolf
Merci Cell_.
[dtm]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:32:11
Je vous connais pas trop alors j´ai voté par rapport a votre cdv les deux son bien mais je prefere celle de Kill Tu connaîtra pourquoi mon nom est l´éternel, quand sur toi s´abattra la vengeance
¤°¤°¤°¤°¤*¤* Je vote Kill-you *¤*¤°¤°¤°¤°¤
Kill-you
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:33:32
Match en cours
Kill-you [2-0] Therealwolf
Merci.
Quel chef d´oeuvre ce film.
loulou2336
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:45:29
Les gars, le tirage se fait comme ça ^^
Je demanedrais à quelqu´un s´il voudrait bien me passer son msn, et onf ait le tirage tous les 2 sur msn, soit kill, soit cell ^^
loulou2336
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:46:23
se fait PAS comme ça*
Kill-you
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:47:31
Comment ça ? Oh non on fesait notre truc là. Pourquoi faut toujours passer par un tas de conneries pour faire quelques chose maintenant ?
Yoshillonie
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:51:35
Bonjour tout le monde.
Therealwolf
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:59:22
Je me desinscris parce que là ca part en tout et n´importe quoi =)
Inthedesert
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:20:55
Bon vaudrait repartir de zéro
Wangshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:47:29
on repart à zero? bref je vote kill de toute façon!
Gtadore
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:18:13
Alors loulou, on commence
[dtm]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:22:49
ne me dites pas que le topic est en vacance
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:07:09
Je vote kill-you
Si tu te désinscris wolf, je crois que kill gagne par forfait.
cell_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:34:24
Mon MSN bug lou... Faudra que je vois ça plus tard..