Hola:megahap:
Merci Yosh pour le vent Sinon bonne journée Babii?
Pas beaucoup d´inscrits cette saison-ci...
Oui très bonne =)
Player>>>A mon avis, seuls ceux qui n´ont pas participé à la saison dernière vont s´inscrire (je pense).
YEEEEEEEEEEEES Milan à gagner 2-1.
Je suis d´accord avec ITD :nevadhap:
J´aime pas le foot
* Posté le 23 mai 2007 à 22:38:33 avertir modérateur * J´aime pas le foot
T´es pas le seul
Z´êtes pas les seuls.
En fait, je préfère ITD C´est mon idole
mais vraiment pas les seuls!
Mamyy
Moi non plus j´aime pas j´aime juste un joueur c´est tout =D
Lol. On va créer une ligue anti-foot
Kakà t´es amoureuse baby ?
ABAH LE FOOT! ABAH LE FOOT!!!
Yosh- Quand même pas ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4387622-1-0-1-0-0.htmAllez y faire un tour à l´occasion
AH! j´ai eu peur!