Tu vas pas continuer avec ça yoshi Je t´ai dis que tu te faisais des scénarios
Bah ouais t´as pas voter pour moi.
haaa mdr Ben oui Gokrillo je le connais depuis longtemps
C´est clair, faut accepter un peu
* [A]_[R]_[M]_[Y] profil * Posté le 18 mai 2007 à 14:12:17 avertir modérateur * Yoshillonie tout le monde t´aime pas comme moi
la pauvre victime
Mort de rire.
Le mumulle qui se rend compte enfin de ce qu´on lui répète depuis très longtemps
Riez pas yoshi va croire que vous vous moquez de lui
Sarkoo
sarko Rien à foutre, il me saoûles en ce moment...
Et j´ai vu pourquoi vous vous disputiez...
Non non et non !! ! je n´accepterais pas de pot-de-vin gtadore plus jamais !
Je vote sarkotik Je viens de perdre 25€ les gars
Je vote G.D pour équilibré la balance
J´etais serieux Babii
Match en cours.
Sarkotikkk] [5-3] gtadore.
small Bien d´accord avec toi ça lui fera la bite de perdre un p´tit coup
Comment se fesse que tu as perdu 25 €?
Sarkoo- ben désolé ^^, t´inquiètes pas hein , je me moque pas de toi xD
sarkoTikkk] Posté le 18 mai 2007 à 18:32:27Riez pas yoshi va croire que vous vous moquez de lui Oui il comprend rien du tout
Arrête avec ce smiley " " Muller, ça fait hypocrite, plus que tu ne l´es déjà. =/
Pour une fois que muller me fait rire
QUOI?! muller est encore vivant ? je le croyait mort
Bah non, il revient plus chiant que jamais
c´est quoi son pseudo?