http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/234/index.html
Je suis toujours pas dans les stats
Je vote euh...Sarko même si il m´as souler hier. (t´as de la chance que je suis pas rancunier)
Match en cours
Sarkotikkk] [2-1] Gtadore
Pas de chance je tombe sur loulou. Heuresement que je tombe pas contre Playou.
Yoshillonie tout le monde t´aime pas comme moi
je vote Gtadore
Match en cours.
Sarkotikkk] [2-2] Gtadore
Je vote pour Sarko
Je vote blanc
Tu vote pour personne
Sarkotikkk] [3-2] gtadore.
tout le
Je vote pour Sarkotikkk
Bon j y vais Y a trop de vent par ici
Je vote blanc aussi.
C´est dur ^^
Sarkotikkk] [4-2] gtadore.
C´est quoi Je vote blanc aussi c´est un régle du jeu ou pas
Je suis contre G.D
J´ai voter pour toi sarko t´as de la chance que je suis pas rancunier.