ano Je te l´ai déjà souhaité
tony Tu votes après
Pour l´instant c´est :
Match en cours
Sarkotikkk] [0-1] Gtadore
Tkinks
à d´accord désolé...Ben je vote pour sarko
je voulait demander,je peut m´inscrire ?
Sarkotikkk] [1-1] Gtadore
tony A la prochaine saison, si monsieur le modérateur m´autorise à en faire une autre
Je ne vois pas pourquoi j´interdirais une autre saison. ^^
Je sais pas, peut-être que ça saoûle les gens à force ^^
d´accord je m´inscrirez la prochaine saison,c´est rigolo comme topic
toNy38 Posté le 18 mai 2007 à 12:33:54 Joyeux anniversaire gtawipeout !
c´est pas mon anniversaire
Oui, mais bon, personne n´a fait mine d´être saoulé pour le moment. ^^
tony je m´inscrirai*
Oui, c´est assez sympathique comme topic
player Tant mieux alors
Hey, c´est mon boulot de corriger les fautes d´orthographe.
Tu ne t´es pas manifesté, donc je l´ai fait
J´ai autant le niveau que toi en orthographe
Ça dépend des topics, mais sur le forum GTA IV, j´ai quand même 93,7%.
Moi, j´ai 94,1 sur Gun
comment vous faîtes pour savoir vos niveau en orthographe ?
Avec les stats
Bon je vais manger, à plus tard
moi sur VCS j´ai un peu plus de 80% je crois
Bonne ap LouLou Et merci de ta réponse,mais je ne sais pas ou sont les stats