Pour les matchs, on peut tenter une finale à trois, mais ça risque d´être un peu bordélique...
On va voir ça aujourd´hui donc.
Mr-Scrap
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:03:53
Oui, une finale à trois je pense, avec le premier arrivé à 7, car 10 risque d´être un peu chaud à atteindre car 3 personnes dans une finale = moins de votes
Sinon, celui qui veut faire le tirage n´a qu´à me parler sur msn, il n´y a que 3 matchs ^^
Mr-Scrap
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:05:16
Les Qualifiés
Yoshillonie
Player24
Babii
Sarkotikkk
Loulou2336
Gtadore
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:07:24
On règle ça sur MSN alors. ^^
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:18:01
Voici les "Demi-Finales"
Sarkotikkk] VS Gtadore
Loulou2336 VS Yoshillonie
Player24 VS Babii
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:20:20
Le hasard a fait que je ne suis pas tombé contre sarko, j´ai eu de la chance. ^^
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:22:27
Le hasard a mal fait les choses
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2007 à 12:27:12
désolé je reste pas longtemps,mais je vote Gtadore
Player24
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:28:03
Salut wip´, ok, c´est noté.
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2007 à 12:29:06
sur ton agenda xD!
je viens ici pour pouvoir redréssé mon esclave,smallou
loulou2336
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:29:53
Salut wip´
Match en cours
Sarkotikkk] [0-1] Gtadore
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2007 à 12:30:16
slt Loulou
anonimous_boy
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:30:58
J´ai 16 ans aujourd´hui
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2007 à 12:32:29
bonne aniversaire
gtawipeout
Niveau 66
18 mai 2007 à 12:33:33
bon allez moi j´y vais je re vers 15H30 aprés les cours a toute
tony38
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:33:54
Joyeux anniversaire gtawipeout !
désolé de te trahir playou mais je peu pas resister à Baby je vote donc Baby