Sinon small, Gok et G.D j´éspère que vous resterez au moins 5 heures au club, jusqu´à ce que votre dos se casse
gokriIlo16
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:23:43
Les gars, quelqu´un ne serait pas comment s´appelle la mission ou on recoit un appelle mystérieux d´un gars, et ensuite on voit que c´est Toreno
gokriIlo16
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:24:14
sarkoTikkk] profil
* Posté le 17 mai 2007 à 21:23:29 avertir modérateur * Ouais G.D c´est un fantôme
Sinon small, Gok et G.D j´éspère que vous resterez au moins 5 heures au club, jusqu´à ce que votre dos se casse
Moi ça sera surtout les yeux
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:29:45
Moi j´etais resté 7 heures
Non connais pas Gok
gokriIlo16
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:30:12
Merci quand même
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:58:02
Pas de matchs?
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:20:39
Bonne question
Mr-Scrap
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:35:34
Re tout le monde ^^
Yoshillonie
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:35:50
Re loulou.
Mr-Scrap
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:38:56
Pas grand monde, je pense que je vais attendre demain pour faire les matchs ^^
Mr-Scrap
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:40:09
Je pense faire une petite finale à 3, pour changer un peu, j´attends vos avis ^^
Yoshillonie
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:43:21
Ouais pourquoi pas.
Mr-Scrap
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:48:28
Ok, j´attensd l´avis des autres, et demain on commencera les matchs
yoshi, a demain
Psykoman91
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:49:20
Gokrillo C´est "N.o.e"
Mr-Scrap
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:50:52
gokriIlo16 profil
* Posté le 17 mai 2007 à 21:23:43 avertir modérateur * Les gars, quelqu´un ne serait pas comment s´appelle la mission ou on recoit un appelle mystérieux d´un gars, et ensuite on voit que c´est Toreno
* Psykoman91 profil * Posté le 17 mai 2007 à 23:49:20 avertir modérateur * Gokrillo C´est "N.o.e"