Tiens salut wip, toi, ici ?
* Supprimer Message gokriIlo16 profil
* Posté le 17 mai 2007 à 20:18:26 avertir modérateur
* * sarkotikkk] profil
* Posté le 17 mai 2007 à 16:40:17 avertir modérateur
* Tu t´ecoutes playou? Il a juste mit un lien marqué "tu t´es fais pwned par Gokrillo" oulalaaaa, le rebelle, le hors-la-loi
:sarkostik:
Bouof, laisse-le, chais pas c´qu´il a en c´moment...
Ben si t´approuve mon bann´, pourquoi tu fais une demande a Nayru-Chan
Mais pourquoi tu prends la mouche ? Où est-ce que tu vois que j´approuve ton bannissement ?! Vraiment n´importe quoi.
Je n´ai jamais dit ça, alors arrête, et c´est pas de ma faute si j´ai pas pu obtenir de débannissement pour ton pseudo, faut pas croire qu´un modo a tous les pouvoirs... 