K-s7 Ton pseudo est un dérivé d´un célèbre support de données
K-Seven
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:15:26
Lol bande de Archloch (sa s´écrit comme ça ?)
Babii
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:15:35
Je comprends rien xD
Psykoman91
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:15:47
K-7 Uhren Sohn
Mr-Scrap
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:16:03
psyko Wouaye, je voudraaye bieng ein little image with eine Dame all nude please
K-Seven
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:17:14
Loulou j´ai tout compris
Psykoman91
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:17:36
Lou Kannst du shut up ?
Yoshillonie
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:18:28
Arrêtez de parlez allemand ou je chante du Tokio Hotel.
Babii
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:19:25
Ahh arrête toutes mes amies adorent , bahh ça gave
Mr-Scrap
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:20:08
yoshi
psyko Nein, I can´t
K-Seven
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:23:27
cette après-midi j´étais dehors avec mes potes on marchait et y avait un vieux qui parlait français mais il avait un accent de suisse-allemand il commençait à nous parler de Foot je sais pas pourquoi il disait j´étais défenseur vous étiez même pas né sa il y a cent ans on se pliait sur le trottoir
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:24:11
Babii >> Ma soeur aussi était trop fan à un moment, j´ai cru que je pétais un plomb.
Yoshillonie
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:24:58
cassette.
Babii
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:25:51
Play0o´ - Le pire c´est que c´est nul x] je les comprend plus =S
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:26:26
Baby >> C´est pas nul, c´est de la PURE merde oui !