Match en cours.
Je vote Indo desolé loulou.
Indofille [3-0] Loulou2336.
Je vote pour Louis.
je vote Loulou
Indofille [3-1] Loulou2336.
salut psyko
yoshi raté
Indofille [3-3] Loulou2336.
Égalité parfaite dès le départ, 3-3 ^^
Sa farte ?
c´est mon 1.111 jours
Je voulais voter Loulou au dernier moment j´ai changé d´avis.
Et salut Psyko. ^^
La forme et toi ?
psyko
Toujours ^^
Mais j´ai mal au cou...
Moi bien et toi ?Et bonsoir pyco.
J´ai un demi-torti-colli
Et pour ceux qui croyait que j´avais mal aux organes génitaux, ils sont ombé dans le piège
Moi j´ai fait un bon score au triple saut, mais je me suis fait trop mal aux jambes en atterissant
Le triple saut c´est trop la misère sa
Mouais, 10 mètres, ca va
Psyko >> L´idée ne m´était même pas venue à l´esprit. ^^
Je n´ai pas l´esprit tordu, moi.
Mauvais joueur