sarko >> Oui, et je me demande bien pourquoi.
J´ai quand même l´impression qu´il n´a plus aucun plaisir à venir parler avec nous, les rares fois où il vient, ce n´est même pas pour discuter...
Enfin bon, peut-être qu´il est submergé par le travail en ce moment... 