CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:08:07

2 701 :fete: :o))

Bonjour Benjamin :hap:
Comment vas-tu en ce si beau jour?

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:16:59

Désolé pour le vent, je n´avais pas vu ton post. :rouge:

Moi ça va, et toi ?

Par contre, ce n´est pas du tout un beau jour, il pleut des nuées chez moi... :-(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:21:26

Pareil pour moi, t´inquiète pas :oui:

Tu pourrais m´expliquer ce post?

* sarkoTikkk] profil
* Posté le 13 mai 2007 à 22:39:02 avertir modérateur
* J´aurais du voté Babii, Pico m´a bien deçu là :honte:

:question:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:22:16

:salut:

Je vote psyko :oui:

:desole: baby

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:24:04

Salut GD :o))

:cd: Match en cours. :cd:

Babii [5-4] Psykoman91

:-)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:24:30

Merde... :honte:

:cd: Match en cours. :cd:

Babii [5-5] Psykoman91

:lol:

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:24:33

Lou >> C´est à cause de l´histoire avec dtm, maintenant, il s´est barré en partie à cause de Psyko... :sarcastic:

Et ça, sarko n´a pas pu l´avaler, moi non plus d´ailleurs, si seulement j´avais été là plus tôt, j´aurais pu empêcher ça, mais ça s´était passé pendant mon absence sur ce forum... =/

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:29:26

Euh... Si je peux me permettre, c´est pas à cause de psyko, dtm avait prévu de s´en aller, il est parti sur Second Life...

D´ailleurs, psyko lui a refusé les 1000$ car c´était lui l´arbitre, et dtm a "réagi comme un gamin" et a profité de tout son argent pour pourrir tout le jeu. Tu me diras c´est le jeu, mais faire ça à cause de 1000$ :sarcastic:

Alors arrêtez de blâmer psyko, je pense que tout le monde sait comment il est, mais sur ce coup là, c´est pas lui qui a abusé...

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:30:26

J´en sais rien, moi, je ne fais que relater les faits que j´ai entendu. :)

Après, chacun sa version des faits... :sarcastic:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:31:08

Mouais, bizar de la part de quelqu´un de 33 ans, c´est pourtant pas un gamin :(

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:33:16

Non, et je voudrais bien expliquer certaines choses à certaines personnes sur msn, j´ai beaucoup parlé à dtm depuis que je suis sur le fofo...

GD :d) loulou-kasso2336@hotmail.fr

playou :d) Alors ne dit pas que si tu avais été là, t´aurais pu empêcher ça, car dtm avait prévu de partir il y a longtemps... :-(

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:35:02

Qu´entends-tu par longtemps ? Trois jours ?

Et puis, quand je disais que j´aurais pu éviter, c´est justement la soirée où ça avait mal tourné sur la guerre des gangs, enfin bref, pas le temps de débattre plus longtemps, je dois y aller, je reviens plus tard.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:35:08

Nann mais c´est bon, pas besoin, j´ai pas trop envie d´en savoir plus.

Je m´entendait bien avec DTM, mais voila quoi :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:37:07

GD :d) :rire2: je parlais pas pour toi ^^

A plus tard playou

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:38:57

Ah :rire:

:bye: playou :-)))

Plus personne vote :sleep:

Au faite, tu l´as mit la règle des 24 heures :question:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:40:14

Oui, elle est toujours en fonction, car sinon certains matchs dureraient 1 semaine :sleep:

Par contre, la règle des 5 votes d´écart est refusée :ok:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:40:45

Rhola les mecs, vous abusez quoi !

Dtm m´as cassé les burnes pendant toutes la soirée pour ces 1.000$, pour moi ma questiion était normale, bref, fin de l´histoire...

Mais qu´est ce que j´apprend ? Dtm nous bloque définitivement dans le jeu...

Escusez moi mais dans l´affaire c´est plus a moi de gueuler non ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:41:50

psyko :d) on à pas dit ca, au contraire :ok:

C´est plutôt la réaction de DTM qu´est bizare :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:42:42

salut les gars, je dois passer sur un autre forum mais je reviens dessuite, et je me conecterai par la même! C´est vrai que dtm je le trouve assez bizarre des fois, il est bizarre :doute:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:43:27

Tu sais bien que j´suis d´accord avec toi...

dtm a chié dans la colle, et puis c´est tout...

La vidéo du moment