Euh... Si je peux me permettre, c´est pas à cause de psyko, dtm avait prévu de s´en aller, il est parti sur Second Life...
D´ailleurs, psyko lui a refusé les 1000$ car c´était lui l´arbitre, et dtm a "réagi comme un gamin" et a profité de tout son argent pour pourrir tout le jeu. Tu me diras c´est le jeu, mais faire ça à cause de 1000$
Alors arrêtez de blâmer psyko, je pense que tout le monde sait comment il est, mais sur ce coup là, c´est pas lui qui a abusé...