Au moins, ça n´a pas trop traîné non plus. ^^
Merci à tous.
Deuxième Tour.
Match terminé.
_Splinter-cell [3-11] Yoshillonie Vainqueur >>> Yoshillonie
Player24 [10-0] [_BIG_] Vainqueur >>> Player24
Matchs à venir.
Pierrarno VS sarkoTikkk]
Indofille VS Loulou2336
Case2000 VS Gtadore
Match en cours
Babii VS Psykoman91
...
Je vote Baby, Desolé Psyko. (t´as de la chance que je suis pas rancunier.)
Match en cours.
Babii [0-1] Psykoman91.
Babii [1-0] Psykoman91.
Pardon.
Bon allez, je vote... Pas.
J´attends un peu, pour voir comment ça bouge, je pourrais faire pencher la balance. ^^
Merci yoshi. =)
Je sens que ce match va durer 1 mois.
* Posté le 26 avril 2007 à 21:27:01 avertir modérateur * Carréponge
(Pas envie de tomber contre playou a un éventuel prochain tour ^^ )
Ah ok l´excuse en carton.
Bon, ben tout bien réfléchi, je vote pour Baby.
Babii [2-0] Psykoman91.
Merci
De rien, toi au moins, tu n´as pas été injuste avec moi.
Moi je suis pas rancunier. Et je veux donner une chance à baby.
Moi oui, je suis rancunier, mais ça, je n´avais pas besoin de le préciser.
je vote babii
Babii [3-0] Psykoman91.
Merci. =)