C´était toujours le bon nombre, vu que j´ai effacé mon message (qui ne voulait rien dire au passage ), mais maintenant, ce n´est plus le cas, j´ai moi aussi fait un screen, le mien sera meilleur que le tiens, car j´ai zoomé, je vais le mettre. ^^
Player24
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:25:33
Voili voilou, en plus de ça, vous avez même droit à mon interface de modération.