On dirait que dub parle avec un ton ironique, on dirait...C´EST UN MEC DE GTA 4 FAUT LE MASSACRER!!!
dub38
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:10:10
non aiyait PITIER
peace and love mes frer ecouter les voix de la sagesee
Cenvint120
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:10:14
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:12:36
dub >> Cool, plus on est de fous, plus on rit. ^^
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:52:26
Je m´abstiens
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:59:22
kagemusha-ninja profil
* Posté le 09 mai 2007 à 20:05:03 avertir modérateur * Roh c´est samedi ? J´ai une soirée Une ba***-party en fait
Dommage tu devrais venir toi aussi! Et inviter tes forumeurs aussi
Et Shinobi-sama quelqu´un l´a vu dernièrement
pierrarno
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:26:26
On connait déjà mon vote je présume...
Je vote Playou.
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:51:22
Toujours fidèle au poste pierrou.
Moi aussi d´ailleurs. ^^
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 22:08:34
pierrou Moi qui croyait que tu allais voter cenvint
dark_bad
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:24:02
Je vote cenvint... Putin mais vous me croyer Player est trop simpas quand j´était nouveau il ma pas rejeter je vote pour lui et non pour centvint. Entre nous player c´est trop un boss!
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:25:30
LawL merci Ulysse. ^^
CholosX2
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:26:27
ALLEZ PLAYER! ON EST TOUS DERRIRE TOI
dark_bad
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:27:18
Choco totalement d´accord
Player24
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:27:56
Match en cours.
Cenvint120 [2-9] Player24.
Allez, encore un petit, qu´on en finisse...
indofille
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:35:20
On a besoin de moi?
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:57:22
Je vote playou
CholosX2
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:40:15
TOUCHDOW!!! Les Players déoncent les cenvints à 10 à 2! Score incroyable et plus qu´impossible pour deux titants de cette carrure!Seulement le chemin s´arrête pour l´un pour l´autre continue... :D
Player24
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:42:55
Supprimer Message sarkotiKKK] profil
Posté le 09 mai 2007 à 19:50:20 avertir modérateur
Je vote playou
Merci sarko, mais tu avais déjà voté, et je veux gagner à la loyale.
Donc toujours 9-2, mais dans quelques heures, j´aurai gagné de toute façon, après 24 heures. ^^
Psykoman91
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:55:32
J´ai pas pu venir pendant + d´une semaine a cause de problèmes de connexion
Player24
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:59:30
Tiens salut psyko, je me demandais justement où tu étais passé.