yoshi >> Je ne t´ai pas parlé de dispute, juste de tact quand tu "converses" avec des gens, bref, conversation close.
dub >> En fait, ça se passera samedi vers 20 heures, on attend beaucoup de monde pour se réunir sur le même topic pour une super soirée. ^^