allé encore un pour indo Match en cours [E_T[3] [2-4] indofille
je vote indo
Match en cours [E_T[3] [2-5] indofille
Elle est vieille et me pourrit la vie.Je vote Indo.
Match en cours [E_T[3] [2-6] Indofille.
Pierrou.
Match en cours [E_T[3] [2-7] Indofille.
Je vote Indo
Match en cours [E_T[3] [2-8] Indofille.
Je sens que le match va vite être terminé.
Pressé d´être au match suivant ?
Ca va être le match de la mort et je sais pour qui voter.
* Posté le 09 mai 2007 à 15:03:48 avertir modérateur * Pressé d´être au match suivant ?
Je n´ai jamais parlé du match suivant, je ne faisais que constater que le match était conclu plus vite que d´habitude.
Je vote pour mamy noel
[E_T[3] [2-9] Indofille
pierrarno Posté le 09 mai 2007 à 14:45:40Elle est vieille et me pourrit la vie.Je vote Indo.
Moi aussi je t´aime... xD
C´est mignon
bordel je suis contre pierrou . Playou on échange d´adversair s´il te plait.
Aussi mignon que les cotons tiges qu´il va se ramasser dans la gueule.
j´adore l´amour entre vieux xD