Bonjour
Je vous propose aujourd´hui une vidéo de stunt de la team ou je fait parti
Voila le lien en dailymotion :
http://www.dailymotion.com/worba/video/x1psqv_cyclone/1
Pour info,
Stunt :
Worba ( le chef de la team )
Bestman
Evil-Man
Sweety
Saz_One ( moi même
)
Voila, bon visionnement 