Désolé, mais c'est pas le pauvre citoyen qui pollue le plus, et pourtant, c'est lui qu'on emmerde le plus.
C'est les industriels qui doivent se sentir coupables pour moi. Donc non, je sais que je devrais, mais je me sens pas coupable.
Sinon, j'avoue que j'ai des à priori là-dessus, étant donné que ça me fait chier de me dire que dans quelques années on roulera tous en bagnoles électriques (ça serait un mieux pour l'environnement, mais... c'est pas pareil quoi, quiconque aime l'automobile me comprendra).
Bref, à priori mis à part, je suis d'accord que ce serait l'idéal d'avoir des bagnoles hybrides. Mais j'apprécierais que ce soit pas toujours les mêmes qui trinquent. Et que nos chers gouvernements arrête de distribuer d'un autre côté des autorisation de polluer à tout va à des mecs qui polluent, eux, comme des porcs, que ce soit au niveau agricole ou industriel. Alors que d'un autre côté, on tape sur la gueule des autres, à bousculer le côté pratique de leurs vies, à coup de taxe, entre autre.
Enfin bon, deux poids deux mesures, ça a toujours été comme ça.