+Le no-life des temps moderne ~> Loulou +Celui qui est capable de laisse sa vie pour sauver son pseudo ~> Loulou
C´est tes choix, mais bon ^^
flaviodarth2
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:15:44
Ah alors c´est pas toi Pas grave ^^
Pseudo_FM07
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:16:00
C´est fort possible, loulou
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:16:08
Driano >> Ah mais \o/, je suis le plus embêtant, parce que je fais sans cesse bannir tous tes pseudos ?
En même temps, tu l´as bien cherché à chaque fois, et donc bien mérité.
+Le topic qui n’aurait pas dû le devenir ~> La team des meilleurs. (Repère de boosteur avec un nom arrogant)
Sans commentaires...
pierrarno
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:17:42
Driano, encore une fois démasqué...
Pseudo_FM07
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:18:11
C´est pas toi qui a fais bannir Bridage_Bide, pour info
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:19:43
Bien sûr que si, j´ai fait une demande sur le 103 il y a de cela plusieurs jours, et comme il y a eu du retard pour nos demandes à cause des élections ces derniers temps, Nachan n´a pu te bannir qu´aujourd´hui...
Enfin bon, si tu pense que ce n´est pas de ma faute, tant mieux, je vais pas me vanter de t´avoir fait bannir, je vois pas ce que ça m´apporterait...
Pseudo_FM07
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:20:44
C´était sur le forum Actu
C´est bon, rage pas Je sais que tu mourrais d´envie de bannir mon pseudo
flaviodarth2
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:21:18
R.I.P
Psykoman91
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:21:59
Vu comme t´as l´air gentil, il a bien fait de te bannir
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:22:05
Si tu le dis, de toute façon, je compte même plus le nombre de tes pseudos qui ont été bannis...
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:22:37
Vous savez, y a le bouton "Ignorer" juste à côté...
Lyon-la-trik
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:22:40
Nouvelles catégories
I- Les personnalités et autres :
+Le plus présent ~>Sarko +Le plus actif ~>Playou +Le plus gentil ~>Sarko +Le plus mystèrieux ~>pat +Le plus sage ~>Pierro +Le plus sérieux ~>Playou +Le plus serviable ~> +Le plus intéressant ~> +Le plus respectable ~> +Le plus sociable ~>Sarko, tjrs dans la bonne humeur! +Le plus bavard ~>Sarko +Le plus drôle ~> +Le plus franc ~>playou +Le plus fou ~>K-7 +Le plus grincheux ~>pat +Le plus énervant ~>live007 +Le plus têtu ~>live007 +Le plus floodeur ~>loulou! +Le plus boosteur ~> +Le plus inventif ~> +Le plus embêtant ~>Nel-Sug!! +Le plus rêveur ~>K-7 +Le plus stressant ~>lagrogne, avec ses scripts! +Le plus imprévisible ~>Loulou +Le plus moqueur ~>inSain +Le plus absent du moment ~> +Le no-life des temps moderne ~>Sarko & Loulou +Celui qui est capable de laisse sa vie pour sauver son pseudo ~>Playou +Celui s´il ne faut jamais embêter avec vos histoires sous peine de se faire rejeter ~> sais pas +Les deux meilleurs amis ~>Playou & Pierro +Les deux complices ~>ITD & Sarko
II-Le Forum et autres :
+Le meilleur topic ~>La team des meileurs et/ou gta stats +Le topic où on rigole ~>La team des meileurs +Le topic qui n’aurait pas dû le devenir ~>Pays virtuel, j´ai jamais compris ce qu´il faisait là! +Le topic le plus actif ~>La team des meilleurs +Le topic qui n´aurait jamais dû s´éteindre ~> sais pas +Le Bouc Emissaire du Forum (BEF) ~>sais pas +La tendance du Forum (noëliste, hapiste, etc...) ~> hapistes
flaviodarth2
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:22:59
Pourquoi autant de rage chèr player il sera banni et tu seras content
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:24:34
Faudrait que tu revoies le définition du mot rage mon cher flavio.
Pseudo_FM07
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:25:09
Alors Freedom, tu cherches toujours à m´abattre
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:26:00
I- Les personnalités et autres :
+Le plus présent ~>Player +Le plus actif ~> Moi (sur Rsa ! ^^) +Le plus gentil ~> Tout le monde +Le plus mystèrieux ~> Pas moi en tout cas +Le plus sage ~> Mmmmh.. Qui c´est le plus vieux ? +Le plus sérieux ~> Pierro +Le plus serviable ~> +Le plus intéressant ~> Freedom et ses amoureuses +Le plus respectable ~> Le modo, normal +Le plus sociable ~> It depends +Le plus bavard ~> +Le plus drôle ~> Tutur.. +Le plus franc ~> Pezz est pas mal. +Le plus fou ~> +Le plus grincheux ~> +Le plus énervant ~> Driano +Le plus têtu ~> +Le plus floodeur ~> +Le plus boosteur ~> Moi sur Rsa +Le plus inventif ~> Pierro +Le plus embêtant ~> +Le plus rêveur ~> Les Olds -enfin, de l´année derniere quoi ! +Le plus stressant ~> +Le plus imprévisible ~> +Le plus moqueur ~> +Le plus absent du moment ~> +Le no-life des temps moderne ~> Seb .. ? +Celui qui est capable de laisse sa vie pour sauver son pseudo ~> +Celui s´il ne faut jamais embêter avec vos histoires sous peine de se faire rejeter ~> +Les deux meilleurs amis ~> +Les deux complices ~> Euh ben.. Osons ! Freedom & moi..
II-Le Forum et autres :
+Le meilleur topic ~> Rsa +Le topic où on rigole ~> Team des Meilleurs +Le topic qui n’aurait pas dû le devenir ~> PV3 +Le topic le plus actif ~> Rsa ^^ +Le topic qui n´aurait jamais dû s´éteindre ~> +Le Bouc Emissaire du Forum (BEF) ~> Mullou +La tendance du Forum (noëliste, hapiste, etc...) ~> Je me sens plus happiste que noeliste, mais je pense qu´on devrait lancer une nouvelle mode !
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:26:01
LOL, le plus embêtant, NelSug parce que j´ai pas voté" pour lui au master.