Tiens, je vois que sarko est en train de me chourer ma première place de no-life des temps modernes.
C´est vrai que ces derniers temps, j´ai l´impression qu´il est plus présent et qu´il poste plus que moi... ^^
pierrarno
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:36:39
Nouvelles catégories
I- Les personnalités et autres :
+Le plus présent ~> +Le plus actif ~> +Le plus gentil ~> +Le plus mystèrieux ~> +Le plus sage ~> +Le plus sérieux ~> +Le plus serviable ~> +Le plus intéressant ~> +Le plus respectable ~> +Le plus sociable ~> +Le plus bavard ~> +Le plus drôle ~> +Le plus franc ~> +Le plus fou ~> +Le plus grincheux ~> +Le plus énervant ~> +Le plus têtu ~> +Le plus floodeur ~> +Le plus boosteur ~> +Le plus inventif ~> +Le plus embêtant ~> +Le plus rêveur ~> +Le plus stressant ~> +Le plus imprévisible ~> +Le plus moqueur ~> +Le plus absent du moment ~> +Le no-life des temps moderne ~> +Celui qui est capable de laisse sa vie pour sauver son pseudo ~> +Celui s´il ne faut jamais embêter avec vos histoires sous peine de se faire rejeter ~> +Les deux meilleurs amis ~> +Les deux complices ~>
II-Le Forum et autres :
+Le meilleur topic ~> +Le topic où on rigole ~> +Le topic qui n’aurait pas dû le devenir ~> +Le topic le plus actif ~> +Le topic qui n´aurait jamais dû s´éteindre ~> +Le Bouc Emissaire du Forum (BEF) ~> +La tendance du Forum (noëliste, hapiste, etc...) ~>
Bon vote !
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:36:41
Ouais mais c´est pas le plus présent quand même.
Saloute
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:41:54
Bon alors je complète...
+Le plus mystèrieux ~> Muller xD nan : PsykoMan +Le plus sage ~> Pierro xD +Le plus sérieux ~> Pierro encore +Le plus embêtant ~> Muller... +Le plus stressant ~> Pezz +Le plus imprévisible ~> Psyko +Celui s´il ne faut jamais embêter avec vos histoires sous peine de se faire rejeter ~> Houlà heu... Je sais pas... Karimdeauber +Les deux complices ~> Pierro et Indo +Le topic qui n´aurait jamais dû s´éteindre ~> Real San Andreas 2006 +La tendance du Forum (noëliste, hapiste, etc...) ~> Noëliste (Happiste il fut un temps)
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:47:59
Sur tout ces genres de topics, c´est toujours moi le plus grincheux.
pierrarno
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:50:35
Je suis sage.
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:54:57
Non, ce sont les happistes qui dominent ici.
Psykoman91
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:58:31
+Le plus présent ~> Playou +Le plus actif ~> Sarko +Le plus gentil ~> Loulou +Le plus mystèrieux ~> Pezz +Le plus sage ~> Pierro +Le plus sérieux ~> Nicolascl +Le plus serviable ~> Playou +Le plus intéressant ~> Loulou +Le plus respectable ~> Freedom +Le plus sociable ~> Kill-you +Le plus bavard ~> Sarko +Le plus drôle ~> Loulou +Le plus franc ~> (Je serais tenté de me mettre) playou +Le plus fou ~> Sarko ( il a rien dans le crâne ) +Le plus grincheux ~> Pierrou +Le plus énervant ~> Viruzz +Le plus têtu ~> Playou +Le plus floodeur ~> Rimuss +Le plus boosteur ~> Sarko +Le plus inventif ~> Dtm ( pour ces topics en tout genre) +Le plus embêtant ~> Playou +Le plus rêveur ~> Sarko +Le plus stressant ~> Viruzz +Le plus imprévisible ~> Loulou +Le plus moqueur ~> Moi (je vois personne d´autre) +Le plus absent du moment ~> Fido +Le no-life des temps moderne ~> Sarko +Celui qui est capable de laisse sa vie pour sauver son pseudo ~> Playou +Celui s´il ne faut jamais embêter avec vos histoires sous peine de se faire rejeter ~> Krim +Les deux meilleurs amis ~> Playou/piero +Les deux complices ~> piero/indo
II-Le Forum et autres :
+Le meilleur topic ~> La team des meilleurs (logique non ? ) +Le topic où on rigole ~> Pareil +Le topic qui n’aurait pas dû le devenir ~> Pv 3 +Le topic le plus actif ~> La team +Le topic qui n´aurait jamais dû s´éteindre ~> Qui a la meilleur culture générale +Le Bouc Emissaire du Forum (BEF) ~> Yoshi +La tendance du Forum (noëliste, hapiste, etc...) ~> Noeliste a mon grand désespoir
Pseudo_FM07
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:00:24
+Le plus présent ~> Player24 +Le plus actif ~> Player24 +Le plus gentil ~> Player24 +Le plus serviable ~> Player24 +Le plus intéressant ~> Player24 +Le plus respectable ~> Player24 +Le plus sociable ~> Player24 +Le plus bavard ~> Player24 +Le plus drôle ~> Player24 +Le plus franc ~> Player24 +Le plus fou ~> Ano +Le plus grincheux ~> Ano +Le plus énervant ~> Ano +Le plus têtu ~> Ano +Le plus floodeur ~> Ano +Le plus boosteur ~> Ano +Le plus inventif ~> Player24 +Le plus rêveur ~> Player24 +Le plus moqueur ~> Player24 +Le plus absent du moment ~> Ano +Le no-life des temps moderne ~> Ano +Celui qui est capable de laisse sa vie pour sauver son pseudo ~> Ano +Les deux meilleurs amis ~> Player24 & Moi
II-Le Forum et autres :
+Le meilleur topic ~> Topic de Modération +Le topic où on rigole ~> Topic de Modération +Le topic qui n’aurait pas dû le devenir ~> PV 3, cé tou d maichan +Le topic le plus actif ~> Topic de modération +Le Bouc Emissaire du Forum (BEF) ~> Aucun
pierrarno
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:00:26
"+La tendance du Forum (noëliste, hapiste, etc...) ~> Noeliste a mon grand désespoir"
Ne dis pas ça.
Pseudo_FM07
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:01:10
J´oubliais le bon : SLURP SLUUUUUUUURP, miam c bon
pierrarno
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:03:04
Je me disais que t´avais oublié la fin...
flaviodarth2
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:03:53
+Le plus présent ~> Player24 +Le plus actif ~> Player24 +Les plus gentils ~> Daksad et BlackFox +Le plus mystèrieux ~> Muller +Le plus sage ~> Bidman +Le plus sérieux ~> Player24 +Le plus serviable ~> +Le plus intéressant ~> +Le plus respectable ~> +Le plus sociable ~> Yoshillonie +Le plus bavard ~> Yoshillonie +Le plus drôle ~> Bidman +Le plus franc ~> Pierrarno +Le plus fou ~> Moi +Le plus grincheux ~> +Le plus énervant ~> Muller +Le plus têtu ~> Flaviodarth +Le plus floodeur ~> Lemaitre +Le plus boosteur ~> Sarkotikk +Le plus inventif ~> Pierrarno +Le plus embêtant ~> Yoshillonie +Le plus rêveur ~> Muller +Le plus stressant ~> Yoshillonie +Le plus imprévisible ~> +Le plus moqueur ~> Yoshiqui +Le plus absent du moment ~> Le premier qui a posté sur le forum +Le no-life des temps moderne ~> PowerSHot +Celui qui est capable de laisse sa vie pour sauver son pseudo ~> Yoshillonie +Celui s´il ne faut jamais embêter avec vos histoires sous peine de se faire rejeter ~> Yoshillonie +Les deux meilleurs amis ~> Aucun +Les deux complices ~> Bah
Pseudo_FM07
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:04:13
Bon allez je le fais sérieux.
Pseudo_FM07
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:09:07
Nouvelles catégories
+Le plus présent ~> Sarko +Le plus actif ~> Sarko +Le plus gentil ~> Aucun vous êtes tous des enfoirés +Le plus mystèrieux ~> Vendredi-13 +Le plus sage ~> Duck +Le plus sérieux ~> Ch´é pô +Le plus serviable ~> Aucun +Le plus intéressant ~> Aucun +Le plus respectable ~> Aucun +Le plus sociable ~> Aucun +Le plus bavard ~> Yoshillonie y me racontez sa vie sur MSN ah ah +Le plus drôle ~> Moi +Le plus franc ~> Toujours moi +Le plus fou ~> Muller +Le plus grincheux ~> Viet +Le plus énervant ~> Viet +Le plus têtu ~> Ch´é pô +Le plus floodeur ~> Le mec qui fait " Hey on s´amuse bien ici " +Le plus boosteur ~> Carreponge & toute la team des meilleurs. +Le plus inventif ~> Pierr machin là +Le plus embêtant ~> Player24 +Le plus rêveur ~> Ch´é pô +Le plus stressant ~> Moi +Le plus imprévisible ~> Viet +Le plus moqueur ~> Moi +Le plus absent du moment ~> V13 +Le no-life des temps moderne ~> Loulou +Celui qui est capable de laisse sa vie pour sauver son pseudo ~> Loulou +Celui s´il ne faut jamais embêter avec vos histoires sous peine de se faire rejeter ~> Ch´é pô +Les deux meilleurs amis ~> Aucun +Les deux complices ~> Aucun
II-Le Forum et autres :
+Le meilleur topic ~> PV 3 +Le topic où on rigole ~> PV 3 +Le topic qui n’aurait pas dû le devenir ~> La team des meilleurs. (Repère de boosteur avec un nom arrogant) +Le topic le plus actif ~> LTDM & PV +Le topic qui n´aurait jamais dû s´éteindre ~> Aucun, ils l´ont tous mérités +Le Bouc Emissaire du Forum (BEF) ~> Ch´é pô +La tendance du Forum (noëliste, hapiste, etc...) ~>
Lyon-la-trik
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:10:14
Bon bah puisque tout le monde le fait, je me lance!
flaviodarth2
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:12:15
Le plus bavard ~> Yoshillonie y me racontez sa vie sur MSN ah ah
Toi Aussi hein
Au fait: >>> Es tu celui que je pense que tu sois
Le Pay...?
loulou2336
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:13:35
+Le plus mystèrieux ~> Aucune idée ^^ +Le plus sage ~> Moi +Le plus sérieux ~> Playou +Le plus embêtant ~> Muller... +Le plus stressant ~> Muller +Le plus imprévisible ~> Pierro xD +Celui s´il ne faut jamais embêter avec vos histoires sous peine de se faire rejeter ~> j´sais pas ^^ +Les deux complices ~> J´sais pas, j´dirais psyko et moi Ona fait pas aml de coups foireix ^^ +Le topic qui n´aurait jamais dû s´éteindre ~> J´sais pas +La tendance du Forum (noëliste, hapiste, etc...) ~> Happiste