Je suppose que nicolask c´est moi. En tout casmerci.
PS c´est l c à la fin de mon pseudo.
nicolaslc
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:35:06
Voila finalement mon classement.
I- Les personnalités et autres :
+Le plus présent ~> Player24 +Le plus actif ~> Player24 +Le plus gentil ~> pierrarno +Le plus serviable ~> Player24 +Le plus intéressant ~> [dtm] +Le plus respectable ~> [dtm] +Le plus sociable ~> Player24 +Le plus bavard ~> Player24 +Le plus drôle ~> pierrarno / Loulou2336 +Le plus franc ~> Psykoman91 +Le plus fou ~> Psykoman91 dans le sens où sa franchise lui fait dire des folie. +Le plus grincheux ~> TheTiger77 est pas mal dans son genre pour grater des $. +Le plus énervant ~> ou plutôt celui qui s´énerve le plus vite ~> yoshillonie +Le plus têtu ~> TheTiger77, il est pire que moi et je sais que je suis têtu ! +Le plus floodeur ~> [E_T][3] +Le plus boosteur ~> [E_T][3] +Le plus inventif ~> playarno +Le plus rêveur ~> megarap +Le plus moqueur ~> [E_T][3] +Le plus absent du moment ~> TheTiger77 +Le no-life des temps moderne ~> Player24 normal quoi +Celui qui est capable de laisse sa vie pour sauver son pseudo ~> Player24 je pense. +Les deux meilleurs amis ~> Player24 et pierrarno
II-Le Forum et autres :
+Le meilleur topic ~> °^° La guerre des gangs - saison 2 °^° oui oui, ça va les chevilles... +Le topic où on rigole ~> °^° La guerre des gangs - saison 2 °^° +Le topic qui n’aurait pas dû le devenir ~> Heu..? c´est à dire ? +Le topic le plus actif ~> ~/\~La Team Des Meilleurs~/\~ +Le Bouc Emissaire du Forum (BEF) ~> Mr_Muller_1 meme si, personnelement je n´ai rien contre lui