J´ai laissé ma PS2 allumée pour certaines stats de distance oui. Je n´ai aucun code à mon actif, je n´ai même pas la stats "codes utilisés" sur cette save.
Je bouffe beaucoup oui.
Pour "SV", je sais pas ce que c´est. Si c´est "sauvegarder", oui, depuis que j´ai eu cette coupure de courant, je sauvegarde assez souvent, mais jamais sur le même slot.
Je joue comme je veux, si tu veux retirer mes stats, vas-y, je n´en ai strictement rien à foutre.
Libre à toi de croire que je triche ou que je mens, ou les deux.
Je ne vis pas que pour ça, mais je n´ai ni amis, ni vie sociale, donc je fais passer le temps comme je peux.
Tu ne m´as surtout jamais vu jouer. Je t´assure que je ,m´en branle mais d´une force...
Tout ce que je veux, c´est avoir les stats ultimes. Après, être premier dans le classement ici, j´m´en fous, j´augmente mes stats parce que j´aime ça, et pour ma satisfaction personnelle. Et comme tu l´as si bien dit, en près de 1150 heures, j´ai le temps de faire pas mal de trucs.
Augmenter mes stats, c´est la seule chose qui me plaise dans la vie, j´ai pas d´amis, pas de famille, pas de copine, personne ne m´adresse la parole IRL, j´ai des problèmes de santé, mon père me déteste, donc bon, tu peux penser ce que tu veux, me dire ce que tu veux, je n´en ai plus rien à foutre. Oui, j´irais me jeter par la fenêtre si j´en avais le courage, mais pas pour ça. Je n´en ai rien à branler que tu enlèves mes stats, si ça peut te faire plaisir, vas-y. JE VEUX AUGMENTER MES STATS. Après, figurer dans un classement, j´m´en fous. Je joue pour moi, c´est ma seule raison de vivre, le seul truc qui me permette de penser à autre chose. Oui, je suis un geek. Oui, je suis malheureux. Oui, je suis seul. Oui, je t´emmerde. Oui, je suis agressif.
On se fout de moi dans la rue, partout où je vais, les gens m´ignorent ou se moquent de moi, ils m´insultent, me laissent à part... Je constate qu´aussi bien dans la rue que sur ce forum, je suis traîté de la même façon. Bon, même si vous n´en avez rien à foutre, le temps que j´aille chialer, vous pouvz retirer mes stats, me bannir, faites ce que vous voulez, depuis que je suis né, j´essaie d´être apprécié des autres, en vain... J´ai plus la force de me battre contre le rejet, contre la connerie humaine, j´en peux plus. Je suis pas comme ça d´habitude, mais ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER.