Enfin, ´vu que je n´ai rien à faire d´autre en ce moment, que je suis obsédé par les stats et que j´aime bien rendre service, je pourrais tout à fait m´occuper du classement régulièrement, mise en page, orthographe parfaite et tout. Je vous assure que si j´m´en occupe, ça aura encore plus de classe que là (et encore c´est déjà excellent). ![]()
De plus, j´ai certaines idées à soumettre quant à la mise en page (ça serait plus complexe mais plus agréable à consulter)
Et je suis prêt aussi à recenser TOUTES les statistiques de TOUS les GTA. De GTA 3 à VCS. =)
Excusez-moi d´insister, et du quadruple post (
), mais là j´ai commencé à faire un classement (enfin la mise en page, je vois comment je vais m´y prendre pour faire un truc précis, clair et agréable à consulter) mais j´aurais ABSOLUMNT besoin de votre approbation, si je fais tout ça pour rien... ![]()
Dites-moi (j´appelle tous les forumeurs) si je le fais ou non. ![]()
fait le nosfrat voir ce que sa donne
mais comme je l´ai dit ce topic regroupe que les stats de gta SA
Fait le Nosfrat, mais tu as quoi en tête exactement pour la mise en page ?
Eh ben heureusement que t´es là pour ce topic.
Désolé, en attendant vos approbations, je jouais à GTA SA en full screen. ![]()
Donc là, je vais m´en occuper.
Pat´ -> Voilà moi idée : Mettre les stats par catégories (gangs, distance, stunt, crimes... plus quelques petites idées), mettre quand même les stats telles que stand de tir réussi et tout, sans les compter dans le classement général. Je pensais faire une partie "Rodéos 2 joueurs" pour ceux qui jouent sur PS2 (pas dans le classement hein ^^) et je pensais fixer des paliers pour chaque stat, afin de motiver les joueurs.
Et pourquoi pas faire un site (ou un blog, c´est plus simple) avec un classement régulier, et si c´est un blog, en image de l´article du classement le pseudo de celui ou celle qui détient le plus de premières places, voire même donner des astuces pour booster chaque stat une à une...
Pour l´instant je m´occupe de l´ "architecture" du classement. Je vous montrerai quand ce sera fini. =)
Oui mais les stats de stand de tir, chance, et autre on l´avait déjà mise au début mais on l´avait enlevé pour cause d´intérêt nul.
Ca gonflait trop le classement inutilement.
Le reste c´est de bonne idée, enfin moi je trouve.
Je pense qu´on devrait récompenser les 3 première places et pas seulement le 1er.
1er =3pts
2eme=2pts
3eme=1pt
Et faire un classement général ? Très bonne idée.
Voilà ce que j´ai fait comme "mise en page" mais je pense enlever les Stand de Tir, Chance, Triple cascade de taré etc. Ainsi que les positions dans les courses.
STATISTIQUES DES JOUEURS -
GRAND THEFT AUTO - SAN ANDREAS (PLAYSTATION 2 / X BOX / PC)
Date de Recensement de ces Statistiques ->
Désolé de faire de la pub, m´enfin c´est pas vraiment de la pub... Apparemment Pat´ trouve que c´est une bonne idée. ![]()
http://gtasastats.skyrock.com/
J´ai créé un blog pour l´occasion, ça me facilitera le boulot. ![]()
J´aime bien la mise en forme (style étoilé)
Mais l´ordre non. C´est bien mais trop désordonné par rapport celui du jeu, il faudra chercher partout ou se trouve la catégorie. Ca va devenir chiant et décourageant de mettre ces stats.
Il faut être synchrone par rapport au jeu, tu comprend.
On s´y retrouve dans ton classement (qui est très bien fait) mais pour ajouté nos stats, on s´y retrouvera pas.
PS: J´en avais bavé pour mettre le tien (page70), pour cette raison justement.
Par contre je voudrais savoir comment t´as fait pour plus que doublé tes stats en 10j.
Le 5/07 t´étais à 45H de jeu, aujourd´hui 143H. Presque que 100H gagné en a peine 10j
.
Moi il m´a fallu près d´un moi pour gagné 100H de jeu au rythme de 5H/j.
Je sais vraiment pas comment tu va nous expliquer ça...
Disons que je joue environ 7h/ par jour, et qu´en plus je laisse la console tourner la nuit (notamment pours les distances à pied / nage et en bateau). Et j´ai des astuces pour augmenter certaines stats très rapidement, sans être forcément devant la console. ![]()
Et d´aileurs, est-ce que tu pourrais me donner l´ordre exact des stats ?
Parce que j´ai pas toutes les stats affichées, j´en suis qu´à Badlands.
Ce que je propose sinon, c´est que vous m´envoyiez vos stats dans l´ordre que vous voulez, et je les rentre moi-même. ![]()
Je viens de raccourcir le classement et de virer les trucs inutiles, z´en pensez quoi ?
STATISTIQUES DES JOUEURS -
GRAND THEFT AUTO - SAN ANDREAS (PLAYSTATION 2 / X BOX / PC)
Date de Recensement de ces Statistiques ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4480433-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfrat_310
| Date du message : 14 juillet 2007 à 18:12:55
| Contenu du message :
| "Disons que je joue environ 7h/ par jour, et qu´en plus je laisse la console tourner la nuit (notamment pours les distances à pied / nage et en bateau). Et j´ai des astuces pour augmenter certaines stats très rapidement, sans être forcément devant la console. ![]()
| Et d´aileurs, est-ce que tu pourrais me donner l´ordre exact des stats ?
| Parce que j´ai pas toutes les stats affichées, j´en suis qu´à Badlands."
--------------------------------------------------
-----------------
T´aurais pas de preuve à fournir pour tes stats, qu´on en finisse ?
Donc tu bute tes amis, tu te fais buter, arrêter, tu marche, tu nage, tu navigue vers nul part et tous ça pour être premier ici, dans ce classement.
L´ordre exact est celui du jeu. Ca commence à "graisse" et fini à "visite au gymnase".
Euh, de preuve... Comment dire ?
Je joue sur PS2, donc bon, j´ai ni webcam, ni appareil numérique, puis j´ai déjà du mal à "déchiffrer" les chiffres exacts sur l´écran donc bon.
Je bute mes Gangstas oui, j´ai toujours adoré ça.
Enfin si tu ne me crois pas, j´y peux rien. Je nage seulement pour l´apnée au départ, mais comme je l´ai à fond, oui, je nage pour être premier dans le classement. Idem pour la marche. Pour le bateau, je vais me dégotter un Jetmax, un Speeder ou au pire un Coastgurad à Ocean Docks, et je coince le bouton X. Je navigue comme ça jusqu´à ce que je meurs de faim, en même temps comme ça, j´augmente aussi mes statistiques sur Perfect Dark.
Et puis bon, si vous ne voulez pas de mes stats... Je peux pas vous obliger à m´intégrer dans le classement. Mais vu que je suis un maniaque des stats, je vois pas pourquoi j´inventerais des fakes...
OK je comprend, ça existe des gens qui veulent gonflé une stats en particulier, mais toi tu préfère gonflé les plus faciles a gonflé pour avoir des pts.
Mais c´est le fait que tu laisse ta console joué seul la nuit pour enfler ton temps de jeu et tes distances qui me choque. C´est beaucoup trop, c´est qu´un classement après tout, grille pas ta console pour rien du tout...
Pat´ -> Disons que quand j´al la PS2 allumée et tout, et que par exemple, je dois aller manger, bah je laisse tourner pour booster des stats, au lieu de l´éteindre et de la rallumer (en plus, j´ai deux PS2, et celle-là est quasi-neuve
)
Ne t´en fais pas pour ma console. ![]()
Enfin si tu trouves que ce genre de pratique n´est pas "honnête", libre à toi de m´enlever du classement. ![]()
Moi je trouve que ça fausse un peu t´es stats le fait que tu le laisse joué seul. Par exemple t´as pas joué 143H, t´en a fait que 100 et ta PS2 a fait 43.
Enfin bref, disons que c´est une façon de jouer, parlons d´autre chose, finissons avec ça.
Tu MAJ le classement ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4481132-1-0-1-0-0.htm
Allez sy on note votre CJ