Euh, à part le logiciel de Car Spawn, je n´ai utilisé aucun mod. Pour les cheats, seulement le "code" des armes afin d´avoir le Lance-Flammes (et les munitions infinies aussi).
Je ne suis pas un mytho, et les stats que je donne ici sont vraies, et à part les bateaux / hélicos détruits, elles n´ont pas été "gonflées" par quoi que ce soit.
Puisque tu es sceptique quant à la véracité de mes dires, voici quelques petites explications.
Mes Stats.
Noyades - 169 (J´aime me noyer, j´ai le droit non ?)
Incendies Déclenchés - 63804 (À force de faire péter des véhicules et de cramer les flics dans le commissariat...)
Arrestations - 78 (J´aime me faire gauler aussi)
Visites à l´Hosto - 245 (J´aime mourir)
Bateaux Détruits - 3 547 (vive le Car Spawner) (Le Car Spawner est un logiciel qui permet de faire apparaître devant CJ n´importe quel véhicule, voire d´assigner ça à une touche... Donc je fais CTRL + une touche et j´ai autant de véhicules que je veux, après je fais tout péter - ça détend)
Avions & Hélicos Détruits - 28 901 (pareil)
Distance Parcourue en Voiture - 79 045 564 m. (avec le stunt en Rhino ça va vite)
Rotations Max. en Saut de Taré - 113 094 ° (Stunt en Rhino...)
Panier le plus Éloigné au Basket - 39,3 m. (j´en ai chié pour ça par contre, j´ai mis 2 heures à réussir à dépasser 38 m.)
Pour mon temps de jeu, j´ai 76 heures.
Mais bon, c´est vrai qu´avec des preuves à l´appui ce serait mieux (j´essaierai de screener mes stats).