CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * gta stats * ]

patcheco1001
patcheco1001
Niveau 6
17 mai 2007 à 02:16:24

Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu :nonnon:
Le but n´est pas d´avoir les plus grosses stats sarkotiKKK], le but est d´avoir les MEILLEURS stats.
J´attend l´avis du créateur du topic pour voir.

Si il confirme ce que tu dit, vous pourrez supprimer tout mes stats.
Je suis venu ici pour me comparer aux meilleurs stats, pas a ceux qui savent pas jouer.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:22:36

:hum: Bon très bien alors on va voir :sarcastic: :sarkostik:
De toute façon moi ça me derange pas ^.^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 02:32:54

T´es là patcheco?

dub38
dub38
Niveau 8
17 mai 2007 à 10:57:32

moi mon avis c´est de prendre les trucs les plus impresionant style comme moi avec 1600 codes et de pousiere :)

mais le record style le nombre de fois mort et sur que c´est plus impresionant de pas mourir du tout donc voila :o))

patcheco1001
patcheco1001
Niveau 6
17 mai 2007 à 13:43:24

Tu te contredis là.

dub38
dub38
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:47:06

:gne: patcheco

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:51:39

Je ne sais pas dans quel camp aller ... :daxostik:
Me faire choper 100 fois ? Pff , quand je veux , je frappe un flic a peine sorti de l´hopital et hop une fois de plus que je suis chopé ... Donc a mon avis , patcheco a raison ... Par contre , au nombre de kilomètres par exmple , c´est celui qui en a fait le plus qui gagne ( vive la moto :fete: )

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:56:52

Mais sarko, tu insistes en plus ?! :ouch2:

J´ai déjà parlé de ça, y a absolument aucun mérite à te faire chopper 200 fois et mourir 300 fois, vraiment n´importe quoi là. :hum:

Je suis tout à fait d´accord avec patcheco, celui qui est premier de ces classements là (en l´occurrence moi :cool: ), c´est celui qui est mort le moins de fois possibles, qui a raté le moins de rencards, qui ne s´est pas fait chopper par la police,...

Donc le problème est réglé.

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:08:17

Sarko ... juste pour avooir des points ... :fou: j´en ai 3 , et je m´en contente :p

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:09:30

De toute façon, il a tort, tout le monde sait pertinament que ça n´a aucun sens. :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:23:45

Mais non, c´est facile de pas mourrir 0 fois quand on joue au jeu une petite centaine d´heures justement :hum: Et moi j´essai à tout pris de pas mourrir ou me faire choppé, et en plus toi playou à chaque partie où tu mourrais tu rechargeais :hum: Et pour les rencards râtés je crois que y a pas à débattre même si c´est des échecs c´est plus impressionant si c´est élévé, ça prouve qu´on a eu pleins de rencards...

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:31:25

Mais t´as rien pigé toi. :(

Y a tout le monde qui va contre ton avis, c´est complètement illogique, franchement, je peux foirer des centaines de rencards quand je veux, y a absolument rien d´impressionnant à ça, c´est même au contraire plutôt minable de foirer un pété de rencards. :hum:

Pareil pour les morts et le nombre de fois arrêté par les flics... :sarcastic:

Tandis que mourir 0 fois, ne foirer aucun rencard et tout le reste, c´est difficile, et sur une partie de plus de 300 heures, tu as beaucoup plus de mérite d´avoir eu la patience de recharger à chaque fois que tu meurs ou que tu te fais arrêter par les flics (de plus, je n´ai jamais rechargé après avoir foiré mes rencards, et je n´en ai foiré que deux, j´ai donc d´autant plus du mérite).

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:33:46

Bon les bébés je suis d´accord pour les flics et les morts mais pas les rencards, car un rencard foiré ça reste un rencard, et si on fait le total ça m´en fait environ 600, alors que si on fait ton total ça en fait même pas 100

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:34:55

On dirait que t´as pas lu mon pavé, qui explique justement que ça revient au même de foirer un pété de rencards et de mourir plusieurs fois... =/

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:37:44

Ben si j´ai lu mais ça revient pas au même :(
Même si c´est un rencard manqué ça reste plus impressionnant quand c´est gros car on voit que y a eu beaucoup de rencards, alors que 0 manqués, ouais bravo très facile à faire si on veut (moi je passais mon temps à tabasser Denise ce qui explique) mais bon un 0 c´est bof quoi :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:38:34

ET SURTOUT, tout le monde peut avoir 0 :oui: Y aurai pas de gagnant :nah:

-James-Bond
-James-Bond
Niveau 4
17 mai 2007 à 16:40:12

Personne n´en a 0 de toute façon, et moi, je n´en ai que deux de foirés, mais il n´empêche que si les autres sont du même avis que moi, on va faire comme moi je l´entends, s´ils sont de ton avis, alors on va faire comme toi tu l´entends. :ok:

Mais le mieux reste de ne pas compter pour ces choses là, pas de première place en jeu, c´est peut-être mieux finalement...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:51:15

Alors c´est toi james-Bond! :ouch:

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:52:12

Le seul, l´unique, le vrai. :cool:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]