CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

The-Tiger77
The-Tiger77
Niveau 4
14 juillet 2008 à 03:05:34

Pourtant tu mets beaucoup de :noel: dans tes messages :o))

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:10:32

Je sais. :noel:
T'as vu ? :noel:
C'est fou ! :noel:
( pyramide ! :content: )

Et ça veut rien dire d'abord. :oui: :non:

lopez64
lopez64
Niveau 1
14 juillet 2008 à 03:16:29

:)

lopez82
lopez82
Niveau 1
14 juillet 2008 à 04:28:58

:(

lopez82
lopez82
Niveau 1
14 juillet 2008 à 04:29:37

Mes amis, je vous annonce en ce jour que je n'ai plus besoin de faire valider mes pseudos. :content:

Sur ce je vais me coucher, épuisé. :-(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 juillet 2008 à 08:05:45

:bravo:

ZecKo[4]
ZecKo[4]
Niveau 1
14 juillet 2008 à 08:07:39

:cool:
__________________
http://zecko.6te.net/index.php Speed-pseudo :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:26:19

Indo c'est une noyeliste* :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:30:34

Lui il me connait bien. :oui:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:40:53

Ouais :-(
Il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse MSN au fait. :snif:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:43:54

Ah, comment tu sais ? :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:47:16

Tu l'as marqué en phrase perso. C'est bizarre quand même, ça fait pourtant pas longtemps que je t'ai vu connecté. Docteur... :peur:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:09:57

Ma phrase perso c'est ""et les glands, c'est quoi?" "Ah bah les glands, c'est nous !"", une réplique de Kaamelott. :(
Oui, va voir le docteur. :oui: :ok:

Par contre j'vais sur les deux en fait. Quand j'y vais, en tout cas... :noel:

cendres
cendres
Niveau 4
14 juillet 2008 à 15:18:35

Pour Playa_partner ~> http://z0r.de/?id=478 :noel:
__________________
http://zecko.6te.net/index.php Speed-pseudo :noel:

petitgrand1
petitgrand1
Niveau 2
14 juillet 2008 à 18:10:13

bonjour les rigolos , ca va???

PROUT RPOUT

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:52:37

Ho ptain le lourd. :rire: Bon sang BlueRiver cette conversation ne se finira jamais tant que je ne te donnerai pas raison, et donc elle ne se finira jamais!

citation :
" Bah la vidéo (sadomaso) est pour se moquer de ça justement...
Orange mécanique ce n'est pas pour se moquer. "

Oui d'accord, mais je disais juste qu'en voyant ce petit manège sado maso j'avais l'impression de ressentir ce que le héro de Orange Mécanique ressentait quand il était cloué sur une chaise, forcé de voir des choses qu'il ne voulait pas voir, sur fond d'une musique psyché à gogo.
On s'arrête là?

Et cendres vraiment t'es un psychopathe :rire: c'est trop fort tes trucs mais je crois qu'à force ça va saouler les gens. Enfin perso je trouve ça marrant. La dernière vidéo débile que t'as envoyer par contre je la supporte beaucoup mieux, même assez pour essayer de la regarder en entier pour voir s'il y une fin, après la musique, ou non, mais j'ai vraiment pas le temps!

playa_partner
playa_partner
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:54:26

ah non pas de fin, même la zik passe en boucle.

Psychopathe Cendre ! :-d

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:04:13

Ok je comprend maintenant. :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 juillet 2008 à 14:24:34

Bon sinon vous jouez encore à san andreas ? :o))

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:34:12

Ouais, quand ma PS2 ou mon CD veut bien me laissé jouer plus de 5 minutes... :noel:

La vidéo du moment