- Player24 a dit :
|PS : De toute façon, le pseudo Draxx ne t'appartient pas mon |cher Tiger (
), donc laisse tomber, j'avais déjà |demandé à Darky de le rendre à son proprio, et il avait été |d'accord, mais comme il n'est plus venu depuis des mois, ben |il l'a gardé...
Justemment c'est à moi qu'il devait le rendre, va voir sur les forum de stats de JV.com tu verras.. Il comptait ME le rendre, mais il ne l'a jamais fait.. Je ne l'ai jamais vu connecté sur MSN, je l'ai vu seulement hier pour la première fois..
Et je te rassure, il est à moi.. Enfin quand on me le rendre il sera de nouveau à moi puisque pour le moment il ne veut pas me le rendre.. Or j'ai fais les 3 quarts des messages qu'il a dans sa CDV..
PS : Tu le dis toi même il n'est plus venu pendant des mois.. Qui n'est pas venu pendant des mois et qui est ici en ce moment même ? 