CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:33:27

player go msn / samp ? :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:33:54

D'où mon "bonne chance". :peur:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:34:46

Muller :d) Fishing = Quand on obtient des infos en parlant sur MSN par xemple ? :question:

Si c'est ça, alors non.. C'était encore le moment ou il y avait la faille dans les coockies, réparée depuis.. :sarcastic:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:35:17

Playou >> En même temps si tu prends ton temps on t'en voudra pas, t'inquiètes.

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:36:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-975-0-1-0-0.htm#message_4619966
| Citation de : TheTiger77
| Date du message : 29 juin 2008 à 17:34:46
| Contenu du message :
| "Muller :d) Fishing = Quand on obtient des infos en parlant sur MSN par xemple ? :question:
|
| Si c'est ça, alors non.. C'était encore le moment ou il y avait la faille dans les coockies, réparée depuis.. :sarcastic: "

ah ok :oui:
et ttef de ton pseudo :oui: fait comme moi révolte toi contre le système :oui:
NRG900 banni :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:38:13
  1. Supprimer ce message muller Voir le profil de muller Citer Ignorer muller
  2. Posté le 29 juin 2008 à 17:33:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. player go msn / samp ? :oui:

__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

~> Non.

kill-you, j'y compte bien, surtout que ce soir je compte bien mater le match (en passant, génial de voir le match Allemagne-Turquie à Berlin, c'était la grande noce :content: ).

PS : De toute façon, le pseudo Draxx ne t'appartient pas mon cher Tiger ( :sarcastic: ), donc laisse tomber, j'avais déjà demandé à Darky de le rendre à son proprio, et il avait été d'accord, mais comme il n'est plus venu depuis des mois, ben il l'a gardé...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:39:32

Moi je regarde pas le foot (par contre je suis allez quatre fois au ciné depuis mercredi). :o))

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:39:47

pourquoi ? :oui: j'ai besoin de toi :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:40:02

enfin on a besoin de nous :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:51:11
  1. Player24 a dit :

|PS : De toute façon, le pseudo Draxx ne t'appartient pas mon |cher Tiger ( :sarcastic: ), donc laisse tomber, j'avais déjà |demandé à Darky de le rendre à son proprio, et il avait été |d'accord, mais comme il n'est plus venu depuis des mois, ben |il l'a gardé...

Justemment c'est à moi qu'il devait le rendre, va voir sur les forum de stats de JV.com tu verras.. Il comptait ME le rendre, mais il ne l'a jamais fait.. Je ne l'ai jamais vu connecté sur MSN, je l'ai vu seulement hier pour la première fois.. :sarcastic:

Et je te rassure, il est à moi.. Enfin quand on me le rendre il sera de nouveau à moi puisque pour le moment il ne veut pas me le rendre.. Or j'ai fais les 3 quarts des messages qu'il a dans sa CDV.. :sarcastic: :hum:

PS : Tu le dis toi même il n'est plus venu pendant des mois.. Qui n'est pas venu pendant des mois et qui est ici en ce moment même ? :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:53:47

Ouais mais en même temps c'était aussi toi qui prétendais être Metallixnake avant qu'on te grille. :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:57:05

Oui parsqu'à ce moment là je m'amusais à faire ça :lol:

Mais là franchement.. :sarcastic: Ca fait longtemps que ça dure et il ne respecte même pas sa parole :hum:

Et puis je n'ai jamais vraiment dis êre Metal.. il a suffit que je le mette dans un regroupement et tout le monde l'a cru, preuve que tout le monde croit les stats et pourtant.. :sarcastic: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:58:37

Bon je vais chez mes grands parents, a tantôt ceux qui seront encore là ^^

:bye: :bye: :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 juin 2008 à 17:59:23

Ciao Tiger :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:05:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4469261-397-0-26-0-0.htm

Plus de 7500 messages de boost, mais y a vraiment des cas...

Dans des cas pareils, je crois qu'il vaut mieux carrément effacer le topic intégralement.

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 18:08:13

Ouais t'a vu on a eu ça de mercredi matin à vendredi soir :honte: :noel:

certainement un mec qui veut faire effacer le topic :honte: :noel:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 juin 2008 à 18:49:53

Ca recommence a flooder sur le Bar :o))

cristasi
cristasi
Niveau 2
29 juin 2008 à 19:15:22

bonjour tout le monde

ViruzRedemption
ViruzRedemption
Niveau 4
29 juin 2008 à 19:18:26

salut petitgrand :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

cristasi
cristasi
Niveau 2
29 juin 2008 à 19:19:58

:?:

c'est qui petitgrand??

La vidéo du moment