Je sais c'est Neo qui l'a hacké, mais Dark Blue ne veut plus me le rendre..
Il dit faire ça juste pour le respect, soit disant que les messages qu'il a dans la CDV lui donne du respect..
Peu importe si quelqu'un a 10 ou 20000 messages, si c'est un boulet, il en reste un et si c'est un type bien, il le reste aussi..
Seulement ce .. Bref, ne veut pas me le rendre 