CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:19:38

Dommage, je viens de rater le 00:00:00 :o))

Bon je vais me coucher :bye: :bye:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:47:31

Euh je peux avoir des pseudos avec plus de 500jours, mais aucun de mes pseudos n'a dépassé les 10 000 posts dsl.

khaled-mechaal
khaled-mechaal
Niveau 8
29 juin 2008 à 11:29:05

Salut Player, c'est tonton. Est-ce que t'as repensé à ma doléance de l'autre fois? :noel:

NOELMAO
NOELMAO
Niveau 3
29 juin 2008 à 13:48:00
pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:14:34

Draxx = Darky Blue :oui:

NOELMAO
NOELMAO
Niveau 3
29 juin 2008 à 15:51:07

C'est pas lui qui l'a hacker :non:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:49:41

C'est toi. :oui:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:00:32

Tiens, des topics ont été supprimés. :bave:

NOELMAO
NOELMAO
Niveau 3
29 juin 2008 à 17:12:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-974-0-1-0-0.htm#message_4619939
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 29 juin 2008 à 16:49:41
| Contenu du message :
| "C'est toi. :oui: "

:non: c'est neo (je sais pas qui c'est :non2: ) qui l'a donner à mayonnaise contre quelque chose :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:16:11

Néo c'est le héros de Matrix. :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-974-0-1-0-0.htm#message_4619864
| Citation de : NOELMAO
| Date du message : 29 juin 2008 à 13:48:00
| Contenu du message :
| " https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
| GTA:SA est huitième :oui: "

~> C'est toujours comme ça quand je suis absent, tout le monde en profite pour foutre la merde et le forum devient actif, mais dans le mauvais sens...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:22:22

Bonne chance, t'as du boulot. :noel:

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:25:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-974-0-1-0-0.htm#message_4619950
| Citation de : Player24
| Date du message : 29 juin 2008 à 17:19:09
| Contenu du message :
| "| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-974-0-1-0-0.htm#message_4619864
| | Citation de : NOELMAO
| | Date du message : 29 juin 2008 à 13:48:00
| | Contenu du message :
| | " https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
| | GTA:SA est huitième :oui: "
|
| ~> C'est toujours comme ça quand je suis absent, tout le monde en profite pour foutre la merde et le forum devient actif, mais dans le mauvais sens... "

oh non, il y aurait pas eu besoin de merdeux pour qu'il soit dans le top :oui:
c'est grace à moi :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:26:52

Bah il n'y avait pas autant de flood que ça non plus ... Juste un ou deux boulet qui postait ici et là.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:28:17

Y'a eu pleins d'flood pendant 4 jours, sauf que personne l'a vraiment remarqué. :oui:

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:28:37

ouai, tranquille :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:29:57

benjamin en train de lire tout les messages pdt son absence... :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:31:27

Je sais c'est Neo qui l'a hacké, mais Dark Blue ne veut plus me le rendre.. :oui:

Il dit faire ça juste pour le respect, soit disant que les messages qu'il a dans la CDV lui donne du respect..
Peu importe si quelqu'un a 10 ou 20000 messages, si c'est un boulet, il en reste un et si c'est un type bien, il le reste aussi.. :sarcastic:

Seulement ce .. Bref, ne veut pas me le rendre :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:31:49

Non je suis en train de nettoyer toute la merde qui s'est accumulée sur ce forum, demander des bannissements et kicker tous les boulets et à ceux qui répondent au troll. J'étais rentré de bonne humeur de ce magnifique voyage de bac, et quand je rentre, ça me mine droit le moral...

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:32:59

tu t'es fait hacké par phishing non tiger ? :question:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

La vidéo du moment