https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-0.htm CHAUD CACAO
Il peut pas débannir de pseudo Player ? .
si
Voila ma vidéo:
http://www.zi-accro.no-ip.fr/videos.php
il est vieu le jeu quand meme
Ah ca serait bien qu'il débannisse Ambulancee alors .
Sauf que non, il ne peut pas.
bonjour,tout le:monde:,je suis nouveau
Ben pourquoi il dit oui metaphores Bienvenue Sidou quatre ans apres on accepte les nouveaux encore
Always-Winners >> T'es qui en fait?
Ben Ambulancee Drozo
Je viens de m'apercevoir que je suis le plus ancien encore présent sur ce forum
lol j'ai fait un topic sur forum de gta 4(le meme que j'ai fait ici) et il est deja en rouge lol
J'suis sur c'forum depuis 2004.
Et alors ? .
Ben, je suis la plus ancienne encore présent sur c'forum.
Présente*
t'es la seule fille, y'a pas de mérite
Petitgrand, on peut l'considéré comme une fille.
Bienvenue Sidou quatre ans apres on accepte les nouveaux encore
Il peut le faire indirectement