CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 juin 2008 à 09:44:14

Salut tout le monde :o))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:20:37
  1. desperation[sk] Voir le profil de desperation[sk]
  2. Posté le 27 juin 2008 à 09:24:52 Avertir un modérateur
  3. Mais là c'est parce que j'dois rendre mes bouquins scolaires. ( j'en ai paumé un sur deux, ça s'annonce pas super )

:d) J'espère que t'as réservée des économies, en moyenne 20€ l'livre en France. :malade:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:31:41

Ouais mais tu sais en Belgique ils sont bizarres ils font tout different que nous. ca se trouve elle va gagner du fric :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:33:39

Kwa ? :o

C'est dégueulasse, nous on a même pas le droit de travailler. :snif:

kicapp_
kicapp_
Niveau 2
27 juin 2008 à 11:10:42

:sors: lol vous êtes con de donner une importance pareille aux études

kicapp_
kicapp_
Niveau 2
27 juin 2008 à 11:17:01

voici ma saga:

sidou-10(le premier sur jv.com,lui(avant que je ne me fasse bannir pour rien)était gentil)
grandptit
petitgrand2
-indofille-
pierrarno_
kicapp_

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:44:26

T'as des pseudos gentils et des pseudos mechants ? :doute:

kicapp_
kicapp_
Niveau 2
27 juin 2008 à 11:46:33

1 pseudo gentil 5 pseudo méchant

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:54:28

Mdr. En fait t'as plusieurs personnalités ?

kicapp_
kicapp_
Niveau 2
27 juin 2008 à 12:05:12

¸ouais chui pas con pas p.d pas imbécile pas schizo pas parano pas fou pas malade mental pas autiste pas merdique pas
tapette et voila mes personnalité

ZecKo[69]
ZecKo[69]
Niveau 2
27 juin 2008 à 12:24:59

:pacd:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:41:25
  1. petitboy35 Voir le profil de petitboy35
  2. Posté le 27 juin 2008 à 10:31:41 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais tu sais en Belgique ils sont bizarres ils font tout different que nous. ca se trouve elle va gagner du fric :ok:

Le pire c'est que t'as presque raison !
On paie pour tout les livres au début de l'année, et à la fin ils nous rembourse. ( pas le prix total, quand même, mais 65% s'ils sont en bonne état )
Mais là, comme j'avais qu'un bouquin, ben on me rembourse que un bouquin...
( dans mon ancienne école, si t'en avait paumé, fallait l'acheter et pas compté sur eux pour te faire remboursé les autres :content: )

  1. petitboy35 Voir le profil de petitboy35
  2. Posté le 27 juin 2008 à 11:54:28 Avertir un modérateur
  3. Mdr. En fait t'as plusieurs personnalités ?

C'est un schizo, autiste et parano ce type, même s'il affirme le contraire. :ouch2:

pierrarno_
pierrarno_
Niveau 2
27 juin 2008 à 14:07:48

eh ben non,moi c mumulle chui pas tous ce que tu dit:

on parle de tois dans d'autre forum :lol: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9047-1178660-1-0-1-0-meuhhhh-meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh-hhhhhhhh.htm

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:14:15

Je fais des dédicaces à partir de 18h, s'tu veux, aussi. :content:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:26:47

Chanceux t'as ses faveurs nous on a jamais eu droit :snif:

"C'est un schizo, autiste et parano ce type, même s'il affirme le contraire. "
:d) les cons pensent toujours etre plus intelligent que toi, c'est bien connu.

Sinon plutot pas mal ce systeme de livres, ca encourage les eleves a pas les abimer pdt l'année.

pierrarno_
pierrarno_
Niveau 2
27 juin 2008 à 15:31:19

ouais t'as raison,t'est con et tu crois être plus intelligent que moi

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:36:13

Faux, il n'a jamais dit être plus intelligent que toi, donc inutile de te servir de ça, ça marche pas. :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:37:02

Mdr mais c'est que tu deviens original ds tes attaques toi ! :hap: tu comptes abandonner tes injures habituelles ? :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:52:05

Tu parles à Indo ou à petitgrand ? :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:17:29

au schizo bien sur ^^
j'oserais jamais me moquer de Indo, penses tu ! :peur:

La vidéo du moment