- petitboy35 Voir le profil de petitboy35
- Posté le 27 juin 2008 à 10:31:41 Avertir un modérateur
- Ouais mais tu sais en Belgique ils sont bizarres ils font tout different que nous. ca se trouve elle va gagner du fric
Le pire c'est que t'as presque raison !
On paie pour tout les livres au début de l'année, et à la fin ils nous rembourse. ( pas le prix total, quand même, mais 65% s'ils sont en bonne état )
Mais là, comme j'avais qu'un bouquin, ben on me rembourse que un bouquin...
( dans mon ancienne école, si t'en avait paumé, fallait l'acheter et pas compté sur eux pour te faire remboursé les autres
)
- petitboy35 Voir le profil de petitboy35
- Posté le 27 juin 2008 à 11:54:28 Avertir un modérateur
- Mdr. En fait t'as plusieurs personnalités ?
C'est un schizo, autiste et parano ce type, même s'il affirme le contraire. 