Moi aussi j'aime bien me lever tôt, ça fait des plus longues journées. 
Sauf que quand on va jusqu'à 3h sur le PC, ça fait pas beaucoup d'heure de dodo.
Mais là c'est parce que j'dois rendre mes bouquins scolaires. ( j'en ai paumé un sur deux, ça s'annonce pas super )