CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

[Kona]
[Kona]
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:50:32

Héhé t'a voulu jouer mais t pas de mon niveau :-p

tu n'es qu'un floodeur en carton :-))) j'ai gagné

[Kona]
[Kona]
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:52:25

Les admins font rien fasse à tes demandes de bann' la preuve je serais banni hier sinon : )

et oui c ca d'avoir des relations !

-indofille-
-indofille-
Niveau 2
26 juin 2008 à 13:53:51

comment tu m'as reconnue ???

[Kona]
[Kona]
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:00:30

Je peut savoir a qui appartient n'importe quel pseudo : )

enfin ceux créer normalement, mais on peut utiliser un speed-pseudo (pseudo fais en 20 secondes) pour me brouiller : )

comme celui la : http://zecko.6te.net/pseudo.php
et tu a un mail rapidement avec http://zecko.fr.cr/

ravi de t'avoir donné un petit cours de changement didentité : )

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:02:41

Ah parce que le gars il pensait passé inaperçu ?! :noel:

--Maroc--
--Maroc--
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:03:49

Salut je viens du forum VCS, un de nos flooders à marqué un truc sur votre modo dans sa CDV :d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pedobear16cm&dxo=2008-06-26&k=7dce83a2fdec67670dddc7e32851506a

Voilà bye on a fait des demandes de ban mais il récidive, mais là c'est plus grave.. :-(

-indofille-
-indofille-
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:11:50

JE VAIS M'OCCUPER DE CE GARS VITE FAIT BIEN FAIT

Pedobear16cm
Pedobear16cm
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:16:37

et comment ?

--Maroc--
--Maroc--
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:16:39

J'ai déjà fait une demande de ban ! :ok: mais là il a un autre pseudo qui va sortir de ban dans 10 jours, il nous fais vraiment chier.. :-(

--Maroc--
--Maroc--
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:17:14

Ben tiens le voilà qui post ici ! :noel:

-indofille-
-indofille-
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:17:37

comment il s'apelle??

Pedobear16cm
Pedobear16cm
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:21:24

traian :oui:

--Maroc--
--Maroc--
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:21:58

Traian c'est son pseudo qui va sortir de ban, pour l'instant c'est Pedobear16cm. :ok:

--Maroc--
--Maroc--
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:22:25

Sa c'est du clash ! :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:22:34

:noel:

Pedobear16cm
Pedobear16cm
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:24:13

indofille : viens dans ma camionnette discuter :oui:

-indofille-
-indofille-
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:26:39

t ou cornard

(hé en voila un qui me dit indofille!!!!!)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:27:11

Vous voulez pas aller ailleurs, sur un pic de blabla. C'est un topic serieux ici :oui: :fier:

-indofille-
-indofille-
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:28:57

dsl mais sur laute forum je le trouvai pas donc...

Pedobear16cm
Pedobear16cm
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:29:15

oui dans ma camionnette

La vidéo du moment