+1
Coucou.
Kikooo.
Exagères pas, quand même.
Effectivement, j'ai placé un "o" de plus.
C pas bien
Flood ?
Bah
C'est mal
Oh non, on flood Paganitzu
Mais qui peut bien faire ça ?
Du flood en carton, ouais, le SA club était arrivé à 100 pages en moins de temps que ça et sans flood !
Est-ce un Blabla ou est - ce encore le forum du Modo..
Le modo n'est pas là donc on fait n'importe quoi !
Et en plus ça rime !
Il ne sera pas content Pierrarno
Mais tant pis
Salut le monde .
Ah un étwangé !
http://youtube.com/watch?v=tZaloY7zCHo&feature=related
et
http://youtube.com/watch?v=vRGAj58nyrs
pierrarno Posté le 25 juin 2008 à 23:27:45 Le modo n'est pas là donc on fait n'importe quoi !
Chut faut pas dire !!!
hey les gars je fait une demande de ban sur kona il fait trop de flood c'est énervant