CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:39:27

Histoire de le consoler apres que son equipe se soit fait jarter :p) !

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:15:48

Oh, c'est pas encore fini, il reste un match :p) :rire: !

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:18:47

lawl :o))
dis donc tu m'a sun peu laché toi ! on discutait et puis paf! plus de scarfou ! :( mdr!
bon moi je vais reviser le francais un peu ! "Les Liaisons dangereuses" pour commencer, et puis je ferais un peu de philosophie des Lumieres apres. :-) Osef ? :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:24:20

Au fait modo, je me demandais hier : pk on relancerait pas un Master ? ca pourrait dynamiser le forum, ce serait sympa, et ce mettrait de l'animation . Qu'est ce que t'en dis ? :hap:
je peux m'en occuper si tu veux, si d'autres m'aident.

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:33:52

Ça me paraît tout simplement impossible. Le forum n'est plus du tout assez actif pour ce genre de topic, sans habitués, un topic de ce genre ne peut pas fonctionner. Enfin, si t'es prêt à assumer un bide, pourquoi pas... :noel:

  1. Supprimer ce message Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35 Ignorer Petitboy35
  2. Posté le 12 juin 2008 à 09:39:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Histoire de le consoler apres que son equipe se soit fait jarter :p) !

~> Je suis inconsolable sur ce point. Si tu savais à quel point j'ai honte pour mon équipe, je dois l'admettre, ils sont vraiment nuls et c'est un cas désespéré... :-(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:49:59

Je compatis. Moi aussi je suis déçu. Je les aimais bien les Suisses, ils avaient fait de bonnes performances ces dernieres années, surtout au Mondial.
En plus la petite communauté turque de ma ville a fait que klaxonner pdt bien une heure ds le centre hier soir, c'etait tres chiant. Ils auraient gagnés la finale ils n'auraient pas pu faire mieux !
Au fait, est ce que tu connais le joueur de ton equipe nationale du nom de 'Haas'. je l'ai vu jouer a l'euro 2004 (meme qu'il s'etait pris un carton rouge je crois), et je me demandais si il etait toujours là.. :(

Sinon par rapport au master, le bide ne me fait pas peur non. Mais si personne n'est tenté pour l'organiser avec moi, je le ferais pas tout seul.

julien-76
julien-76
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:57:37

Un grand merci a Playou d'avoir bloquer mon topic pile a 69 messages, cochon va :o))

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:03:28

C'était involontaire pour le chiffre. :noel:

Fred ~> Ouais au Mondial c'était encore autre chose, là ils n'étaient pas nuls. Mais depuis un an, on n'a pas gagné un seul match amical en guise de préparation à l'Euro excepté contre le Liechtenstein ( :sarcastic: ), donc fallait pas s'attendre à un miracle, le mieux qu'on puisse faire c'est match nul, ça craint trop quoi...

Pour Haas, il n'a pas été sélectionné pour l'Euro 2008, de toute façon c'est pas lui qui aurait fait pencher la balance en notre faveur.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:03:31

"~> Je suis inconsolable sur ce point. Si tu savais à quel point j'ai honte pour mon équipe, je dois l'admettre, ils sont vraiment nuls et c'est un cas désespéré... :-( "

Non non moi je vous trouve très fort. :hap:
Au fait, trop fort votre "unique" but. Faudrait arroser le gazon à chaque fois que vous jouez !

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:46:00

^^

C'est sur qu'il est pas tres bon Haas, un peu brutal je trouve même. Mais c'etait juste une curiosité, comme il a le même nom que moi ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:06:13

Par contre, y'a un suisse qui ne se débrouille pas trop mal : Magnin.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:12:52

Ouais il est bon lui.

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:12:06

Ouais il est assez bon, mais il a une sale gueule. :noel:

"Au fait, trop fort votre "unique" but. Faudrait arroser le gazon à chaque fois que vous jouez !"

~> Lol c'est exactement ce que je me disais. :rire2:

On a beaucoup mieux joué sur terrain humide (enfin, là c'était carrément la piscine, c'est vraiment la première fois que je vois ça :O ) que sur terrain sec. :sarcastic:

muller
muller
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:30:10

As-tu demandé une vérif' IP pour moi petit modo ? :coeur;

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:06:59

Pas eu besoin de le faire pour savoir que c'était toi, gamin. Je comprends toujours pas ce que ça peut apporter de flooder, à part perdre du temps et faire perdre du temps aux autres. :sarcastic:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:21:42

http://youtube.com/watch?v=Io9-8fbxJkU

:bave: :ok: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:17:02

"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays."

PS : ZecKo, tu crains trop.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:17:57

http://youtube.com/watch?v=vRGAj58nyrs

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:24:59

ZecKo, y a pas d'autre mot à employer que pitoyable pour ton cas, t'as vraiment rien dans la tête, si tu crois que j'ai que ça à faire que d'effacer tes conneries sans arrêt et de kicker tous les pseudos que t'as créés rien que pour foutre la merde, tu te mets le doigt dans l'oeil. Va te cacher.

nrg900
nrg900
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:42:21

Bah écoutes hein, fais une vérification d'IP...

C'est pas moi. :non2:

La vidéo du moment