C'était involontaire pour le chiffre.
Fred ~> Ouais au Mondial c'était encore autre chose, là ils n'étaient pas nuls. Mais depuis un an, on n'a pas gagné un seul match amical en guise de préparation à l'Euro excepté contre le Liechtenstein (
), donc fallait pas s'attendre à un miracle, le mieux qu'on puisse faire c'est match nul, ça craint trop quoi...
Pour Haas, il n'a pas été sélectionné pour l'Euro 2008, de toute façon c'est pas lui qui aurait fait pencher la balance en notre faveur.