- Supprimer ce message start-finish Voir le profil de start-finish Ignorer start-finish
- Posté le 11 juin 2008 à 22:00:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- salut, pourquoi y a t-il pleins de topics de noelage1 qui pollue le forum??
~> Vous en avez encore beaucoup des questions à deux balles comme ça ?
Enfin bon, je suis content de voir qu'il n'y a pas eu trop de réponses aux topics de flood, les rares personnes ayant répondu au flood seront bannies à coup sûr (elles sont déjà toutes kickées), comptez là-dessus.