salut, sur PC je ne sais pas comment on fait un 360° dans les écoles de conduites (motos et voitures), si quelqu'un peu m'aidé svp
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:02:40
va voir sur le topic que t'as crée , je t'ai répondu
pierre-nick
Niveau 1
04 juin 2008 à 17:13:38
j'ai vu, j'ai essayé, mais ca na pas marché
pierrarno
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:28:23
indofille Voir le profil de indofille
Posté le 04 juin 2008 à 14:14:14 Avertir un modérateur
Je ne vais pas à l'école à 1 heure du matin.
Y'a un truc sympa qui s'appelle "dormir pour être en forme le lendemain". Et tu sais quoi ? Ce truc se passe la nuit, et donc à 1 heure du matin.
indofille
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:30:14
J'suis en forme le lendemain, et même pire : je ne dors pas en classe. Alors tu te tais sinon ça va faire mal
G-Unit57
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:08:20
Sa a été prouvé Se coucher tôt ne sert strictement à rien. C'est le fait de se lever tôt, qui nous fatigue.
indofille
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:10:51
Surtout que quand j'me couche tôt j'suis encore plus morte le matin...
G-Unit57
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:38:39
C'est ce que je disais, mais va expliquer sa a mes parents :S
earlcash05
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:50:57
Player je fais pas une fixation sur lui c'est juste qu'avant il passait tous les jours et là subitement il vient plus.
Player24
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:59:45
Ouais mais ce qui m'a fait dire que t'as fait une fixation sur lui, c'est que c'est la énième fois que tu nous demandes pourquoi il vient plus. Tu sais, y a beaucoup d'autres forumeurs dans le même cas, ce sont des choses qui arrivent (soit un problème avec l'ordinateur/internet, ou encore un manque d'envie de venir)...
angeric
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:22:41
Moi j'ai toujours envie, mais comme j'ai rien à dire et encore moins quelque chose d'intelligent ou même d'utile à ce forum je lis mais je réponds pas. Chalut playou et pierrouuuu! Voila encore un cas typique pour encore des banalités de politesse mais rien de vraiment constructif.
pierrarno
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:36:07
Mes posts sont rarement constructifs, alors tu sais ^^ Et salut, ça fait plaisir de te voir traîner dans les parages de temps à autre !
nrg900
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:14:08
OMG, pierrarno avait mis 12 secondes pour répondre au topic la première fois
Chow le lent !
pierrarno
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:30:47
Compte tenu de la quantité, c'est plutôt pas mal !
En parlant de mumulle, j'dois vous donner les nouvelles de mon prof de math... Il n'a plus dit de phrase comme Muller ( pas souvenir en tout cas, mais pour ce que j'écoute ), mais par contre, aujourd'hui, entre les élèves qui essaient de bosser, ceux qui se roulent un joint en classe ( j'vous jure ), y'en a aussi qui lancent des avions en papier. J'en ai reçu un avec marqué "US Army". J'ai souris.
J'ai aussi trouvé Muller sur skyblog, dans un blog d'une kikoolol qui écrit une fic sur TH, j'ai trouvé cette phrase : "tu a de l'écolle demain"
indofille
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:39:38
Ça n'a rien à voir mais, je commence à en avoir marre de shakur43.