CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

pierre-nick
pierre-nick
Niveau 1
04 juin 2008 à 16:39:39

salut, sur PC je ne sais pas comment on fait un 360° dans les écoles de conduites (motos et voitures), si quelqu'un peu m'aidé svp

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:02:40

va voir sur le topic que t'as crée , je t'ai répondu :noel:

pierre-nick
pierre-nick
Niveau 1
04 juin 2008 à 17:13:38

j'ai vu, j'ai essayé, mais ca na pas marché

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:28:23
  1. indofille Voir le profil de indofille
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:14:14 Avertir un modérateur
  3. Je ne vais pas à l'école à 1 heure du matin.

Y'a un truc sympa qui s'appelle "dormir pour être en forme le lendemain". Et tu sais quoi ? Ce truc se passe la nuit, et donc à 1 heure du matin. :)

indofille
indofille
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:30:14

J'suis en forme le lendemain, et même pire : je ne dors pas en classe. :-p
Alors tu te tais sinon ça va faire mal :ok: :oui:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:08:20

Sa a été prouvé :noel: Se coucher tôt ne sert strictement à rien. C'est le fait de se lever tôt, qui nous fatigue.

indofille
indofille
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:10:51

Surtout que quand j'me couche tôt j'suis encore plus morte le matin... :oui:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:38:39

C'est ce que je disais, mais va expliquer sa a mes parents :S :noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:50:57

:salut:

Player je fais pas une fixation sur lui c'est juste qu'avant il passait tous les jours et là subitement il vient plus.

Player24
Player24
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:59:45

Ouais mais ce qui m'a fait dire que t'as fait une fixation sur lui, c'est que c'est la énième fois que tu nous demandes pourquoi il vient plus. Tu sais, y a beaucoup d'autres forumeurs dans le même cas, ce sont des choses qui arrivent (soit un problème avec l'ordinateur/internet, ou encore un manque d'envie de venir)...

angeric
angeric
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:22:41

Moi j'ai toujours envie, mais comme j'ai rien à dire et encore moins quelque chose d'intelligent ou même d'utile à ce forum je lis mais je réponds pas. :hap:
Chalut playou et pierrouuuu! :coeur:
Voila encore un cas typique pour encore des banalités de politesse mais rien de vraiment constructif. :hum:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:36:07

Mes posts sont rarement constructifs, alors tu sais ^^ :p)
Et salut, ça fait plaisir de te voir traîner dans les parages de temps à autre ! :-)))

nrg900
nrg900
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:14:08

OMG, pierrarno avait mis 12 secondes pour répondre au topic la première fois :ouch:

Chow le lent !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:30:47

Compte tenu de la quantité, c'est plutôt pas mal ! :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:25:48
indofille
indofille
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:35:29

En parlant de mumulle, j'dois vous donner les nouvelles de mon prof de math... :noel:
Il n'a plus dit de phrase comme Muller ( pas souvenir en tout cas, mais pour ce que j'écoute ), mais par contre, aujourd'hui, entre les élèves qui essaient de bosser, ceux qui se roulent un joint en classe ( j'vous jure :( ), y'en a aussi qui lancent des avions en papier. J'en ai reçu un avec marqué "US Army".
J'ai souris. :hap:

J'ai aussi trouvé Muller sur skyblog, dans un blog d'une kikoolol qui écrit une fic sur TH, j'ai trouvé cette phrase : "tu a de l'écolle demain" :oui: :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:39:38

Ça n'a rien à voir mais, je commence à en avoir marre de shakur43. :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:50:53

On t'as jamais appris à fermer ta gueule ? :(

:noel:

indofille
indofille
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:51:59

Si, mais j'ai du mal pour la pratique. :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:26:46

J'ai des pinces et de la ficelle. :oui:

La vidéo du moment