Posté le 01 juin 2008 à 15:29:49 Avertir un modérateur
Pierro ~> Comment ça va?
Très bien et toi ?
pierrarno
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:35:41
J'ai installé Stylish les gens ! Je sais changer la couleur du site mais pas modifier les modules (bloquer/profil/...). On fait comment ?
petitboy35
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:51:07
"~> Eh bien dis-moi, il t'en faut peu pour avoir peur... "
Ca fait peur de s'appercevoir tout le pouvoir concentré dans tes mains !
petitboy35
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:51:43
"apercevoir" avec un seul P, c'est p-e mieux... ^^
Player24
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:15:11
Héhé, gare à ceux qui oseront me contrarier.
angeric
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:37:44
J'aime beaucoup quand tu viens à la maison avec ta fourche.
sarkoleon
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:19:20
pierro, t'as des notions de CSS ou pas ?
pierrarno
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:20:33
Bien sûr, je pratique la chose régulièrement, à savoir matin, midi et soir. Bref, je n'en ai aucune...
sarkoleon
Niveau 5
02 juin 2008 à 18:09:21
Donc dit-moi ce que tu veut faire et si j'ai (ou si j'ai le temps de le faire) je te donnerait le morceau à copier coller
pierrarno
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:15:54
http://zecko.6te.net/designjvc-2.jpeg
Ce que t'as fait là me plaît pas mal !
indofille
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:00:05
C'est chouette le CSS. J'me rappelle quand j'faisais mon site ( faudrait que j'me relance d'ailleurs ), j'passais parfois la soirée pour pouvoir réussir à faire un truc tout con... C'est cool de s'enerver sur son nouveau pc ! ( mais quand on voit le résultat... )
G-Unit57
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:08:29
http://zecko.6te.net/designjvc-2.jpeg
Y a moyen d'avoir le code stylish ?
sarkoleon
Niveau 5
02 juin 2008 à 22:23:18
Non :/
Maintenant je l'ai modifié et ça donne ça : http://zecko.6te.net/designjvc-4.jpeg
De plus mes images sont en local ^^
sarkoleon
Niveau 5
02 juin 2008 à 22:24:29
Enfin je pense que je peut l'enlever facilement ^^
mais en tout cas, l'affiche en haut donne vraiment mal avec son centrage en carton :/
sarkoleon
Niveau 5
02 juin 2008 à 22:31:09
Ah et aufait, même si cay beau, toussa... àa provoque des bogues graphiques sur le reste du site, on peut régler ça mais ça ne mettra pas les changements si on est sur un message d'erreur forum