CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:27:58

Ah merde oui :rire:
j'èspere que Benjamin ne tiendra pas compte de cette erreure effroyable :p)

Player24
Player24
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:10:11

Cette erreur est impardonnable.

J'en prends note. :noel:

  1. Supprimer ce message SideshowBob Voir le profil de SideshowBob Ignorer SideshowBob
  2. Posté le 01 juin 2008 à 16:23:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ça fait peur tout ces boutons :(

~> Eh bien dis-moi, il t'en faut peu pour avoir peur... :(

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:35:51

Et ouais je suis trouillard :fier:

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
01 juin 2008 à 22:36:24

http://zecko.6te.net/designjvc-1.jpeg
http://zecko.6te.net/designjvc-2.jpeg

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
01 juin 2008 à 22:36:48

Et je compte pas m'arrêter là. :fier:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:17:59
  1. Xbox_Gun Voir le profil de Xbox_Gun
  2. Posté le 01 juin 2008 à 15:29:49 Avertir un modérateur
  3. Pierro ~> Comment ça va? :hap:

Très bien et toi ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:35:41

J'ai installé Stylish les gens ! Je sais changer la couleur du site mais pas modifier les modules (bloquer/profil/...). On fait comment ? :fou:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:51:07

"~> Eh bien dis-moi, il t'en faut peu pour avoir peur... :( "

:d) Ca fait peur de s'appercevoir tout le pouvoir concentré dans tes mains ! :oui: :peur:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:51:43

"apercevoir" avec un seul P, c'est p-e mieux... ^^

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:15:11

Héhé, gare à ceux qui oseront me contrarier. :diable:

angeric
angeric
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:37:44

J'aime beaucoup quand tu viens à la maison avec ta fourche. :coeur:
:sournois: :gni:

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:19:20

pierro, t'as des notions de CSS ou pas ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:20:33

Bien sûr, je pratique la chose régulièrement, à savoir matin, midi et soir.
Bref, je n'en ai aucune... :peur:

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
02 juin 2008 à 18:09:21

Donc dit-moi ce que tu veut faire et si j'ai (ou si j'ai le temps de le faire) je te donnerait le morceau à copier coller :oui:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:15:54

http://zecko.6te.net/designjvc-2.jpeg

Ce que t'as fait là me plaît pas mal !

indofille
indofille
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:00:05

C'est chouette le CSS. :content:
J'me rappelle quand j'faisais mon site ( faudrait que j'me relance d'ailleurs ), j'passais parfois la soirée pour pouvoir réussir à faire un truc tout con...
C'est cool de s'enerver sur son nouveau pc ! :noel:
( mais quand on voit le résultat... :bave: )

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:08:29

http://zecko.6te.net/designjvc-2.jpeg

Y a moyen d'avoir le code stylish ? :bave:

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
02 juin 2008 à 22:23:18

Non :/

Maintenant je l'ai modifié et ça donne ça : http://zecko.6te.net/designjvc-4.jpeg

De plus mes images sont en local ^^

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
02 juin 2008 à 22:24:29

Enfin je pense que je peut l'enlever facilement ^^

mais en tout cas, l'affiche en haut donne vraiment mal avec son centrage en carton :/

sarkoleon
sarkoleon
Niveau 5
02 juin 2008 à 22:31:09

Ah et aufait, même si cay beau, toussa... àa provoque des bogues graphiques sur le reste du site, on peut régler ça mais ça ne mettra pas les changements si on est sur un message d'erreur forum :oui:

La vidéo du moment