- Supprimer ce message NRG900 Voir le profil de NRG900 Ignorer NRG900
- Posté le 27 mai 2008 à 20:34:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- "Je veux insinuer que le Bescherelle, tu l'acquiers à l'école primaire, et à moins de l'avoir brûlé ou de ne jamais être allé à l'école, c'est impossible que tu n'en aies pas."
Bah, j'en ai jamais eu moi...
"Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
"
Liste des sujets ctrl r
~> Ok je vois, mais on fait comment pour remettre comme c'était avant ? Parce que là j'avoue, c'est bien moche.
- Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Ignorer Always-Winners
- Posté le 27 mai 2008 à 20:55:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Je peux créer un quizz
~> Y en a déjà bien assez sur ce forum.
* Supprimer ce message ScarfaCe1991 Voir le profil de ScarfaCe1991 Ignorer ScarfaCe1991
* Posté le 27 mai 2008 à 22:08:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Chaud le méga post de Playou
!
~> Eh ouais, le maître des pavés a encore parlé.
* Supprimer ce message Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez Ignorer Tonton-GaIvez
* Posté le 27 mai 2008 à 22:40:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Salut. Z'avez acheter GTA IV?
~> C'est pour bientôt.
Enfin, dès que j'ai fini ce foutu bac et que j'ai fait mon voyage de bac, donc en début juillet ça devrait être bon (dès que je suis en vacances quoi). ^^