CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:45:40

Ouais ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de flood par ici...

(En même temps, c'était que 4 topics...).

  1. Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
  2. Posté le 17 mai 2008 à 15:26:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "pierro ~> C'est pas un Pokémon ça ?"

J'en sais rien mdr Je ne joue pas à ça, MOI :noel:

~> MDR chaud le mytho ! :noel:

Ne me dis pas que tu n'y as jamais joué, je ne te croirais pas...

Et oui il fut un temps où j'étais un grand fan de Pokémon (comme tous mes amis l'étaient aussi à cette époque, en même temps ça me paraît si lointain...), mais ça fait des années que je ne joue plus à Pokémon.

PS : Y avait pas que jouer sur gameboy, y avait aussi les cartes Pokémon et les épisodes racontant les aventures [palpitantes - ou pas :noel: ] qui passaient à la télé. :cool: :hap:

nrg900
nrg900
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:50:09

Raah putain les cartes pokémons je m'en souvient encore, quel pompe à fric :coeur:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:51:45

Quel truc de merde j'en avais eu en cadeau et je les avais echangé contre des billes :)

nrg900
nrg900
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:54:24

Chaud...

http://fr.youtube.com/watch?v=dYzFeE6MyX4 :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=1TJFPVJRgi8 :malade:

Hey_toi-2
Hey_toi-2
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:51:52

Pokémon c'ets le bien :noel:

Pikachu :noel: Herbizarre :noel: carapuce :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:41:30
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 17 mai 2008 à 18:45:40 Avertir un modérateur
  3. MDR chaud le mytho ! :noel:

Ne me dis pas que tu n'y as jamais joué, je ne te croirais pas...

Et oui il fut un temps où j'étais un grand fan de Pokémon (comme tous mes amis l'étaient aussi à cette époque, en même temps ça me paraît si lointain...), mais ça fait des années que je ne joue plus à Pokémon.

PS : Y avait pas que jouer sur gameboy, y avait aussi les cartes Pokémon et les épisodes racontant les aventures [palpitantes - ou pas :noel: ] qui passaient à la télé. :cool: :hap:

Si, j'y ai déjà joué. En primaire quoi. Mais j'ai jamais eu Dracaufeu. :-(

En ce qui concerne la Gameboy, un ami me prêtait la sienne et je jouais aux premiers pokémons dessus :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:56:44

"Mais j'ai jamais eu Dracaufeu. :-( "

~> Oh le nul ! :noel:

Sinon moi j'ai joué à la version bleue (mon frère jouait en parallèle à la rouge), puis ensuite la jaune (partagée entre mon frère et ma soeur - eh oui, on était tous à fond dedans dans la famille :cool: ) et pour finir la argentée (ma soeur la dorée :o)) ), et je me suis arrêté là. :o))

Arf, le bon vieux temps, nostalgie... :hap:

nrg900
nrg900
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:07:08

La version jaune... :malade:

Sinon moi j'ai eu :

Bleu :coeur:
Jaune :malade:
Pinball :content:
Trading Card Game :bave:
Or
Argent
Cristal

Et ouais... :cool: :noel:

Après j'ai rien eu parce que ça m'intéressait plus, et puis si bien c'est devenu n'importe quoi après. :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:34:59

http://www.picdo.net/Fichiers/0b8d09cf35a3444680bb8e435aa9695a/benji.gif Jerry :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:21:58

J'ai eu la version Rouge Feu, et je me suis fait exploser mon Dracaufeu level 100 par un Herbizarre level 20. :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:05:13

Pourquoi j'ai parlé de Roudoudou... !? :hum:

nrg900
nrg900
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:32:28

Les nouveaux boutons sont beaucoup trop long.

Le bouton de la CDV reste stylé.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:43:28

J'ai toujours l'impression de lire

"retour liste des succès"

:fou:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:55:42

T'es pas l'seul. :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:56:38

Ah bon ? :(

Pas moi en tout cas. :noel:

Mais c'est clair que je préférais avant pour ces boutons, comme l'a dit ZecKo, c'est trop long...

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:20:46

Moi non plus :oui:

http://forum.toutlecine.com/blabla-1_3_12447_1_0_1_0_0.htm
Si ça serait comme ça encore ça irrait. :(
D'ailleurs Kawazaki avait fait un petit mod pour avoir ces boutons. ^^

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:01:55
Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:44:03

Content qu'il n'y ait plus le bonhomme vert, je trouvais ça très moche, et ça n'allait pas du tout avec le reste...

Faut quand même qu'il y ait un minimum d'harmonie et que tous les boutons aient le même style.

angeric
angeric
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:00:55

Je suis malade à en crever, je suis allergique au pollen, et en plus hier j'ai chopé la crève, mon nez coule comme le nil, j'ai un de ces mal de crane, les yeux qui piquent et qui pleurent sans arrêt (on dirait que je suis en deuil), la gorge qui racle à mort, la fièvre et mal à tous les articulations.

C'est peut-être le début de la fin?

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:40:33

Dis player je voudrais faire un topic jeu qui dit tout ce qu'on ferait si on croyait tout ce qu'il y a sur le net genre on aurait sauvé 105 petites filles avec des chaines, msn aura supprimé 123 fois le smileys etc...
c'est pas très clair mais bon... tu verras bien

La vidéo du moment