Ouais ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de flood par ici...
(En même temps, c'était que 4 topics...).
- Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
- Posté le 17 mai 2008 à 15:26:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- "pierro ~> C'est pas un Pokémon ça ?"
J'en sais rien mdr Je ne joue pas à ça, MOI
~> MDR chaud le mytho !
Ne me dis pas que tu n'y as jamais joué, je ne te croirais pas...
Et oui il fut un temps où j'étais un grand fan de Pokémon (comme tous mes amis l'étaient aussi à cette époque, en même temps ça me paraît si lointain...), mais ça fait des années que je ne joue plus à Pokémon.
PS : Y avait pas que jouer sur gameboy, y avait aussi les cartes Pokémon et les épisodes racontant les aventures [palpitantes - ou pas
] qui passaient à la télé.
