CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:01:25

que tu prenais la chose*

nrg900
nrg900
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:44:36

"# Player24 Voir le profil de Player24

1. Posté le 11 mai 2008 à 20:25:50 Avertir un modérateur
  2. "sa vie dépend du forum etc..."

~> Mais alors vraiment n'importe quoi ! C'est typiquement le genre de commentaire à deux balles de ceux qui n'ont rien compris, le genre de commentaire que je trouve insupportable.

Si j'ai été élu modérateur de ce forum, c'était pour rendre service, je peux très bien vivre à côté, c'est aberrant d'entendre que j'ai des "obligations" alors que je fais ce que je veux. C'est juste que moi, je tiens mes engagements et je suis pas un menteur (j'ai bien dit avant d'être élu que je modérerais jusqu'au bout, donc jusqu'à un peu après la sortie de GTA IV, jusqu'à que ce forum soit mort). Moi au moins j'ai une fierté, pas comme d'autres. :ok:

Alors maintenant je te prierais de la fermer si c'est pour sortir des trucs alors que tu ne connais même pas le forum sur lequel tu postes actuellement. T'étais pas là à l'époque, donc t'as pas à mettre ton grain de sel par rapport à des événements passés."

Ah ok, même pas de :sarcastic: . :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:10:40

Desperation[SK] Posté le 07 mai 2008 à 20:10:47
Bruxelles ?! :cool:

:d) Ouais ! :cool: trop bien cette ville ! la Grand place et les ruelles avoisinantes, la nuit, c'est enorme ! on a été au Delirium, tu connais peut etre, c'est je coris la bar le plus populaire de Bruxelles. et on s'est fait deux soirées chicha :)
T'es d'ou exactement ? :) Je regardais parfois si ej voyais pas une fille te ressemblant. Serieux j'ai oublié de t'en parler avant, mais on aurait pu essayer de se retrouver un soir ds la centre, si t'es pres ou sur Bruxelles. si t'en avais envie bien sur, pour faire un peu plus ample connaissance. Enfin bon tant pis, ptet un prochaine fois, j'aimerais bien revenir ds cette ville geniale. surotut que j'aime bien la diplomatie, et que le parlement européen propose des stage. enfin je verrais apres bac. et puis je sais meme pas si t'habites du coté de Bruxelles.

nrg900
nrg900
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:29:36

Je sais aps pourquoi mais jerry. :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:40:01

rydonc

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:06:10

"Je regardais parfois si je voyais pas une fille te ressemblant"

Mouarf, j'ai ri :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:07:35

rydonc toizossi :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:08:26

Ah eh ouais, c'est pas un speed daiting ici. Non mais j'y crois pas, Petit essaye de se vendre. Saleté de commerciale ! Que je t'y reprenne :(
Moi aussi ma vie dépend de ce forum :dehors:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:14:06

Désolé si je t'ai blessé Petit mais j'aime bien raconter des conneries ces temps-ci. C'est divertissant. :content:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:41:30

Mdr. J'avais pas lu ton post tout de suite, j'etais parti sur facebook.
Aucun rapport avec le speed dating, j'ai tout ce qu'il me faut autour de moi (même si, en passant, je me suis pris un rateau il y a 2 jours^^).
Et si je parais osé, ou 'vendeur', sachez que je ne le veux pas du tout. Cependant je pense que l'ecran c'est bien, mais ce n'est pas tout. Je compte pas passer ma vie derriere mon 17" a discuter. On peut pas de dire 'social' quand on surfe sur un forum. je suis sociable, j'aime discuter avec les gens en direct.
Point barre.
tu ne m'as pas blessé, et ma vie ne depend en aucun cas de mon ordi et de ce forum. je ne mourrais pas si vous disparaissez de ma vie du jour au lendemain. Bon c'est vrai y a qqn qui s'appelle tutur que je compte bien voir un jour, mais a par ca... et au fait, dsl si je te blesse ! :dehors:

SiCK0
SiCK0
Niveau 4
12 mai 2008 à 09:43:26
  1. Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
  2. Posté le 11 mai 2008 à 22:10:40 Avertir un modérateur
  3. Desperation[SK] Posté le 07 mai 2008 à 20:10:47

Bruxelles ?! :cool:

:d) Ouais ! :cool: trop bien cette ville ! la Grand place et les ruelles avoisinantes, la nuit, c'est enorme ! on a été au Delirium, tu connais peut etre, c'est je coris la bar le plus populaire de Bruxelles. et on s'est fait deux soirées chicha :)
T'es d'ou exactement ? :) Je regardais parfois si ej voyais pas une fille te ressemblant. Serieux j'ai oublié de t'en parler avant, mais on aurait pu essayer de se retrouver un soir ds la centre, si t'es pres ou sur Bruxelles. si t'en avais envie bien sur, pour faire un peu plus ample connaissance. Enfin bon tant pis, ptet un prochaine fois, j'aimerais bien revenir ds cette ville geniale. surotut que j'aime bien la diplomatie, et que le parlement européen propose des stage. enfin je verrais apres bac. et puis je sais meme pas si t'habites du coté de Bruxelles.

Z'avez pas vu le mannekenpis ? 'Me fait toujours marrer celui-là ! :noel:
J'étais à la Grand place samedi. :cool:
( et hier soir au cinema ! :content: OSEF mais pas moi. :bave: )

Playou
Playou
Niveau 3
12 mai 2008 à 09:47:49

:ok:

SiCK0
SiCK0
Niveau 4
12 mai 2008 à 09:52:18

Tu te tais sinon je dis :ok:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:26:55

Ouais j'ai vu la ptit Manneken bien sur. l'est vraiment minus, mais mignon ^^
J'etais sur la Grand Place samedi soir aussi. Enfin j'etais ds un bar a chicha, en face d'un club libertin, je sais pas si tu connais. mais vers 23h j'etais sur la Place. Mais là j'avais plus les moyens de faire attention aux gens autour de moi. a se trouve on s'est croisé. Nous on etait un gros groupe (env.60) au coin opposé au batiment en renovation, a l'opposé de la rue vers le Manneken quoi. Ptet t'as vu le groupe.. :o))

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:27:42
  1. Playou Voir le profil de Playou
  2. Posté le 12 mai 2008 à 09:47:49 Avertir un modérateur
  3. :ok:

C'est vraiment ton pseudo secondaire Player ? :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:40:40

J'ai vu des groupes mais vu les touristes c'était peut-être des autres, je sais même plus l'heure qu'il était... :noel: 22h30 p't'être... :(

Playou
Playou
Niveau 3
12 mai 2008 à 10:42:43

Non Scarfou.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:06:46

piqueur d'identité :sarcastic:

pierrarno
pierrarno