- Supprimer ce message ZecKounay Voir le profil de ZecKounay Ignorer zeckounay
* Posté le 29 avril 2008 à 23:09:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Mais euh !
Et dékicke moi steuplait
~> Non. T'as voulu jouer au plus malin avec moi, tu l'auras voulu. Je ne prône pas le favoritisme, donc pas de raison que tu y échappes.
* Supprimer ce message ZecKounay Voir le profil de ZecKounay Ignorer zeckounay
* Posté le 29 avril 2008 à 23:10:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Non mais sérieux efface les
~> Non. J'estime que ces topics ne valent pas la peine d'être effacés.
Cocktail ~> Arf je sais.
Tous mes potes en parlent, et je me fais spoiler malgré moi. 