"Alors , à quand ta modération sur GTA IV ?
"
~> LoL, je t'ai déjà dit que pour rien au monde je ne voudrais modérer ce forum, d'une part parce que j'aurai pas le jeu avant début juillet (j'attends d'avoir passé le bac avant de m'acheter la PS3 avec le jeu directement) et que je tiens vraiment pas à me ramasser des spoilers plein la gueule de tous les côtés, et d'autre part parce que je n'ai plus le temps. Et en plus, modérer un forum comme ça, c'est trop ingrat, déjà que modérer un forum quelconque sur ce site, c'est de toute façon ingrat, mais là, je vois vraiment pas ce que ça peut t'apporter, t'as même pas une petite communauté sympa avec qui déconner, avec une activité pareille, t'as même plus le temps de parler avec les autres, dialoguer, tu dois te taper la corvée d'effacer (+ kicker et/ou demander le bannissement), encore et encore, avec plusieurs topics créés chaque minute, des nettoyages à n'en plus finir...
Et même une triple modération serait insuffisante pour GTA IV, en ce moment-même (alors que le jeu n'est même pas encore sorti officiellement !), le forum est plus actif que le 15-18, qui a toujours été et qui sera toujours, le forum le plus actif du site.