- Supprimer ce message petitboy35 Voir le profil de petitboy35 Ignorer petitboy35
- Posté le 15 mars 2008 à 19:11:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Le bac,c 'est arriver loin pour toi Player ?
^^
~> Bien sûr, je sais pas vous, mais en Suisse, c'est de loin pas offert à tout le monde de pouvoir passer son bac (y a plein de gens qui n'ont jamais fait de lycée de leur vie, et qui enchaînent directement avec un apprentissage dès la fin de la scolarité obligatoire).
Alain-94 ~> Si je l'ai bloqué, ce n'est pas pour ça, mais parce que ta fic était - excuse-moi du terme - complètement bidon, y avait aucune intrigue ni aucun effort dans l'écriture, mais j'appelle plus ça un brouillon qu'autre chose, d'ailleurs j'aurais dû l'effacer plutôt que de le bloquer. Si tu veux te lancer dans une fic, alors fais quelque chose de convenable cette fois.
Et je sais pas si tu te souviens, mais à cette période, les fics réapparaissaient en surnombre, malgré mon avertissement quelques moi auparavant, de ce fait, c'était aussi un motif valable pour bloquer ton topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4499972-1-0-1-0-0.htm