CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 19:45:07

Loulou. :d) T'as pas connu les débuts de Malaco ? :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 19:48:13

Si si j'les ai connus, mais bon c'est pas forcément toujours agréable de se faire tej' tous les jours. Imagine toi à sa place...
Il pleure tous les soirs en éteignant son ordi, chaque jour il espère se faire des cybersamis... Arrêtez de gâcher tout le temps son rêve merde ! :(

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 19:49:33

Ah ok Loulou justicer des temps moderne. :noel:

Heureusement que tu passes pas souvent, sinon tu serais comme nous. :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 février 2008 à 19:54:48

Louis, c'est un homme (?) d'expérience. Faut l'écouter. :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 19:55:27

Oui mais si l'ambiance ne serait pas à casser du boulet, il y aurait peut-être un peu plus de monde qui serait resté ne crois-tu pas? :)

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 19:56:57

Pierr' :d) Je plussoie. :noel:

Loulou :d) Sérieux... J'pense pas. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 février 2008 à 20:05:31

Tant mieux parce que moi non plus :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 20:07:31

Ah ok le gars pas logique. :noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 20:20:13

C'est légal ce site?
Car si ça l'est pas...

Loulou :d) Non je chiale pas chaque soir en éteignant mon ordis.
Mais j'éspère me faire des cyberamis quand même.

Puis aux autres qui me traites de boulets, vous avez dû en voiret croyez moi il y a largement pire que moi(sur un forum je sais plus le nom: il ya une personnes qui avait fait 8X le même topic en 1mn tous des topics ou il a flodder a mort et en faisant des tas d'injures)

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 20:21:41

Ca c'est pas la même catégorie de personnes que toi... :(

Bien sûr que le site est légal. :)

Jean_AyRigolay
Jean_AyRigolay
Niveau 5
19 février 2008 à 21:09:42
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:05:52 Avertir un modérateur
  3. Bon, alors que les choses soient claires, si les énergumènes de ce genre vous énervent, ignorez-les au lieu d'aller foutre la merde sur leurs topics, je peux pas toujours être là pour effacer les topics immédiatement, et puis je vais quand même pas errazer tous les topics demandant de l'aide, c'est quand même à ça que sert le forum à la base principalement. Bref, se plaindre ne servira à rien du tout, mais si vous tenez vraiment à ce que je devienne très sévère, ça peut toujours s'arranger, mais faudra pas venir pleurer après... :sarcastic:

Je sens l'inspiration du discours de Rivaol , je ne sais pas ou , mais je sens que tu t'en ai inspiré . :noel:
______________________________________
J'ai pas de signature . :noel:

Cutlass
Cutlass
Niveau 2
19 février 2008 à 23:10:39
  1. malaco Voir le profil de malaco
  2. Posté le 19 février 2008 à 18:35:07 Avertir un modérateur
  3. Et pourquoi? :sarcastic:

Je vois pas pourquoi...

Mumulle powaa. :rire:

  1. malaco Voir le profil de malaco
  2. Posté le 19 février 2008 à 20:20:13 Avertir un modérateur
  3. Non je chiale pas chaque soir en éteignant mon ordis.

Mais j'éspère me faire des cyberamis quand même.

:rire: :rire:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 23:13:05

Chaud. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12500144-1-0-1-0-0.htm

C'qui est drôle avec Malaco, c'est qu'il a juré d'arrêter son boulettisme. Or, ce n'est pas le cas. :(

Cutlass
Cutlass
Niveau 2
19 février 2008 à 23:17:48

En fait, il a changé un tout petit peu mais le problème c'est qu'il comprend pas le second degré et qu'il se prend au sérieux. :(

"skyblog officiel d'une jeune chanteuse de RNB"
Ah ouais, il a fait fort quand même...

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 23:25:43

La rappeuse en question dérape aussi apparemment. :( Selon les témoignages, elle aurait aussi eu des propos racistes envers le Noéliste. :(

Cutlass
Cutlass
Niveau 2
19 février 2008 à 23:31:28

Ca se transforme en pugilat... :rire:
En même temps, elle a pas l'air spécialement connue... enfin en tous cas, je la connais pas. (Tu me diras, le R'n'B et moi...)

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 23:37:21

Bah en même temps, j'ai toujours pas décerné ton identité. :noel:

Cutlass
Cutlass
Niveau 2
19 février 2008 à 23:42:38

J'aurais pensé qu'on m'aurait reconnu avec ma CDV... :noel:
(D'ailleurs, on dit pas "cerner" pour une identité plutôt ? :doute: ).

C'est Cocktail. ^^

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 23:44:18

Ah ! J'le savais ! :noel:

Bah en fait, j'ai hésiter en " cerner " et " discerner ", donc ça a donné ça... :noel:

Excuse valable ! :)

USAmerica
USAmerica
Niveau 1
19 février 2008 à 23:46:31

Ou pas. :(

La vidéo du moment