C'est légal ce site?
Car si ça l'est pas...
Loulou
Non je chiale pas chaque soir en éteignant mon ordis.
Mais j'éspère me faire des cyberamis quand même.
Puis aux autres qui me traites de boulets, vous avez dû en voiret croyez moi il y a largement pire que moi(sur un forum je sais plus le nom: il ya une personnes qui avait fait 8X le même topic en 1mn tous des topics ou il a flodder a mort et en faisant des tas d'injures)